beuh! y'en as qui sont vraiment pas bien!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début Date de début
Re : beuh! y'en as qui sont vraiment pas bien!

HO MON DIEU (texto ce qui m'est venu aux lèvres en voyant la photo !):24-vomit:
Après c'est vrai qu'il ne faut pas jeter la pierre, chacun ses gouts, mais bon quand même là...

l'avantage est qu'on voit pas ses points noirs sur son nez :clown2:

je pense que ce n'est pas juger quelqu'un que de dire qu'on aime pas. chacun ses gouts soit mais le gars qui fait ca et qui se plain d'etre regardé dans la rue...Moi je pense (perso) que si il l'a fait c'est pour etre vu. Et puis on peut regarder quelqu'un sans juger juste pour voir sinon on marcherai tous la tête baissé.

Et dire qu'il est complètement malade c'est pas juger?
Ca m'étonnerait qu'il l'ai fait pour être vu, faut arrêter de penser ça dès que quelqu'un fait quelque chose qui sort de l'ordinaire..

Au moins pas besoin de maquillage pour halloween ! mdr.... Non franchement j'aime pas les tatouages sur la figure, mais je quand même obligé de reconnaître que c'est du bon boulot.... mais faut pas qu'il ai de gosses celui-là ils vont faire des cauchemards !!! mdr....

Et dire qu'il est complètement malade c'est pas juger?
Ca m'étonnerait qu'il l'ai fait pour être vu, faut arrêter de penser ça dès que quelqu'un fait quelque chose qui sort de l'ordinaire..

:+1: :Dancing_tongue:

chacun pense ce qu'il veut. si quelqu'un fait quelque chose qui sort de l'ordinaire tant mieu pour lui ça ne ma regarde pas mais en meme temps qui ne le regarderai pas dans la rue? ce serai hypocrite de dire le contraire. Et pis perso je peux trés bien le regarder sans dire qu'il est dingue (sous pretexte que je n'aime pas) . Mais je suis trés curieuse et si je regarde c'est jamais en moquerie loin de la

Mais personne n'a dit qu'il ne fallait pas le regarder dans la rue, jsais pas pourquoi tu parles de ça..c'est évident qu'il doit être dévisagé, ça n'empêche que c'est surement pas dans ce but qu'il s'est fait tatouer ça, le regard des gens c'est juste les conséquences d'un monde intolérant.
Pour son état mental, je parlais des commentaires des autres, qui jugent, elles.

lol je préfére pas le recontrer le soir

je suis sure qu'il doit etre passionné pour faire ca! j'en ai vu un (je ne sais plus ou) il s'etait fait tatoué tout le visage pour ressemblé a un lezard. je trouvai ca bizar aussi.
pour annaso je pense que si il a fait fait un tatouage pareil il avait consience qu'il serai regardé car une personne hyper timide ne ferai pas se genre de chose, (sauf pour se cacher peut etre) et si je parle de ca c'est le but de la discussion je donnai mon avis c'est tout et tu as raison de dire qu'on vit dans un monde intolérent mais c'est pareil pour tout malheureusement on ne voit que la difference

sauf les piercings je pense que c'est un super maquillage non? vous pensez que c'est un tatouage???

parmis les plus connus:

l'homme lézard

80eab0a6ab2c5cc8527fb501cd3d9434.png

La femme la plus tatouée

Il s’agit de la Canadienne Krystyne Kolorful qui a dépensé 15000$ pour tatouer 95% de la surface de sa peau en 10 ans et de l’Américaine Julia Gnuse qui a aussi couvert 95% de son corps de tatouages pour cacher les cloques que lui avait causées une maladie cutanée dont elle souffrait.
d090fe4a29f2d883caa0d3c8f93be3ff.jpg

l'homme leopard

Quant à Tom Leppard, militaire à la retraite, il s’est fait tatouer une peau de léopard sur 99.9% de son corps, alternant des taches sombres et jaune safran. Tom avoue avoir dépensé une somme de 7000$ pour ses tatouages et confie que les coudes, les chevilles et les genoux sont les parties les plus douloureuses parmi celles tatouées.
e11c8d0115deee6f3fb88894817dfb2c.jpg

Source web-insolite.com

et moi qui ai peur d'en faire un tout petit!!!!

Mais le lezard il est pas beau du tout il me fait peur. Si une envie lui prenait d'aller se balader avec le 1er (celui a la tete de mort) je ne voudrai pas les croisé quand il commence a faire nuit.

Lol non non c'est pas du maquillage ^^

Sinon jsuis fan du léopard!

moi j'aime plutot la discretion alors la je suis gatée!

Photo déja vue pour ma part, j'adore la performance du tatoueur, c'est magnifique ce qu'il a fait, et ca ne me choque absolument pas.

Par contre j'aime pas trop trop les commentaires balancés =/ on a le droit de pas aimer mais je trouve ca assez degueulasse de dire qu'il doit avoir de sérieux probleme pour se faire ca.

Comme j'ai ecris sur un poste a némé, en general on se tatoo pour faire ressortir ce que l'on veut etre, ce qu'on a l'interieur, notre personalité etc...(( y'en a c'est pour la mode mais bon je vais pas entrer dans le sujet ))
Ce "genre de personne" qui se font des tatouages tres osé ils en ont surment rien a foutre du regard des gens, sinon ils ne le feraient pas. Et pour se qui concerne les enfants, je vois pas en quoi ca gene si il en avait parce que du moment que le bébé le voit toujours comme ca, pourquoi en aurait-il peur ? Apres pour la vie de couple si la conjointe accepte y'a pas de soucis, moi j'accepterai que mon homme fasse un truc du genre si c'est ce qu'il veut vraiment.
Et niveau travail, ils doivent avoir largement l'argent pour pouvoir se faire tatouer comme ca loul

Mais franchement les "beurk, c'est dégueulasse, c'est gerbant " ou je ne sais quoi d'autre je trouve que c'est vraiment irrespectueux et assez intolérent. Moi au contraire je suis super admirative devant ces gens qui assume ce qu'ils sont a 200%

Fin bref j'arrete, ca m'a atristé ces commentaires...

Ou... ROOOOOOOoooossssssssse rose comme Smirnou!!! et j'adooooooore son look!!! :thumbup::thumbup::thumbup:
hey on parle de moi là ^^
merci :kiss1:

L'homme lézard a toujours attiré ma curiosité bizarrement lol, faut vraiment avoir le cran de faire tout ça.

Retour