beurre de karité sur extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasmine207
  • Date de début Date de début
Re : beurre de karité sur extension

le petit marseillais au beurre de karité est si bien que ca ? j'utilise le absolut repair mais ca me donne envie de tenter tout vos dire lol pourtant je suis contre produit de supermarché

Je suis comme toi Marmotte, mais puisque tout le monde en dit du bien pourquoi pas essayer ? Surtout qu'à ce prix la ce n'est pas une très grosse prise de risque.

Vous avez essayé l'huile aussi ? Est-elle bien ?

Oui j'ai les cheveux fins et décolore récolore ... Autrement l'huile est très bien !

moi l'huile j'ose pas trop avec les extensions, j'espère qu'ils ont aussi le petit marseillais au beurre de karité chez leclerc j'ai vais demain et je me demandais ils vendent aussi mnt les gros shampoing Franck Provost, il y a plusieurs gamme vous les avez deja testez ? sont il bien ?

Oui j'ai les cheveux fins et décolore récolore ... Autrement l'huile est très bien !

tu as pas eu le bon produit voila pk tu es pas satisfaite !!!
l huile ole relax c est sa les filles ?
franchement moi j utilisais les huiles L Oréal liss et nutri chev sec j etai super contente.
Puis 1 jour j'ai recue un sérum de la part de ma grosssiste et la waowwww rien avoir !!! L Oréal 0
Il déchire ce sérum !!!!!!! essaye le

le voila c est lui lol :22-whistling:

Pièces jointes

• DSCN1884.jpg
    DSCN1884.jpg
    64.8 KB · Affichages: 104

Tu peux en mettre sur les pointes, mais pas sur tes plongeurs car c est super gras et tu vas avoir du mal a t en débarrasser

Enfin moi j utilisais le vrai beurre de Karité que j achete au Sénégal, mais pfff c est trop gras à mon gout lol

Enfin moi j utilisais le vrai beurre de Karité que j achete au Sénégal, mais pfff c est trop gras à mon gout lol

ah oui la ce n'est pas la meme concentration.

J'ai deja utilise masque carite de renee furterer, il est nourri tres tres bien, a n'utiliser que sur les pointes, par contre lil coute 25 euros ...

mais les extensions sa reste un Lux pour moi !!! faut ce qu il faut

c'est clair qu on s'achete pas un soin kerastase tout les jours lol ! j'ai hâte de testé tout sa :) sinon c'est tout bete mais après mettre fait ma colo je sais pas si c'est le soin de la colo ou quoi mais sa ma rendu les cheveu trop beau trop lisse et il ne s'emelait pas du tout meme le matin au reveil ils était nickel je sais pas quel produit pourrait me redonner cet effet la

Oui le vrai beurre de karité comme tu dis de Sénégal c'est trop concentré trop lourd ça s'adapte plutôt au type de cheveux black parcontre c'esr vrais que le petit marseillais j'avais déjà testé sur mes cheveux fins et ça passe bien mais pas en racines.
Yasmine la coloration (pour faire simple) se fixe sur les cheveux par resserement des écailles donc les cheveux sont lissées, ils sont donc très lisses.
Tu devrais aussi regarder la composition de la couleur que tu avais faite certaines (en grande surface) sont avec un aditif du type cire d'abeille et forcemment les cheveux aiment ça.

Moi j'ai pas cette marque chez Carrefour ( belgium) mais j'ai trouver un soins Shwarskof ... au beurre de karité, je vous dirait quoi ;)

oui Angel moi j pense que j'ai un peu comme toi les produits en suisse mais j'ai d la chance je suis vers la frontière française donc je profite d'aller faire mes courses la bas :D

yasmine207 a dit:
oui Angel moi j pense que j'ai un peu comme toi les produits en suisse mais j'ai d la chance je suis vers la frontière française donc je profite d'aller faire mes courses la bas :D

Vu le taux de change ça vaut le coup mais le mieux c'est l'Allemagne pour la cosmétologie !

tu as pas eu le bon produit voila pk tu es pas satisfaite !!!
l huile ole relax c est sa les filles ?
franchement moi j utilisais les huiles L Oréal liss et nutri chev sec j etai super contente.
Puis 1 jour j'ai recue un sérum de la part de ma grosssiste et la waowwww rien avoir !!! L Oréal 0
Il déchire ce sérum !!!!!!! essaye le

En fait je parlais de l'huile Petit Marseillais au beurre de karité.

Moi j'adore celle OleoRelax !!! Elle rend mes extensions toutes douces !

L'Oréal 0 ?! Je ne connais pas du tout ! Ça ressemble à quoi ?

Didinoux a dit:
En fait je parlais de l'huile Petit Marseillais au beurre de karité.

Moi j'adore celle OleoRelax !!! Elle rend mes extensions toutes douces !

L'Oréal 0 ?! Je ne connais pas du tout ! Ça ressemble à quoi ?

En faites je pense quelle voulait mettre loreal zéro ! Mais elle nous a pas dit ce que c'était son sérum magique mieux que loreal !

En faites je pense quelle voulait mettre loreal zéro ! Mais elle nous a pas dit ce que c'était son sérum magique mieux que loreal !

HAHAHAHA moi en fait j'avais compris que c'était un sérum de la marque l'Oréal et c'etait la gamme "0".

HAHAHAHAHAHAHA comme quoi on peut interpréter différemment la même chose ^^

ha ha ha ha les filles je suis plier devant mon pc ouiii voulais dire L 'Oréal zéro par apport a mon sérum magique !!!!! C est le sérum de Kimm faut lui demandée il est iper concentrée mais tellement magique

ha ha ha ha les filles je suis plier devant mon pc ouiii voulais dire L 'Oréal zéro par apport a mon sérum magique !!!!! C est le sérum de Kimm faut lui demandée il est iper concentrée mais tellement magique

HAHAHA s'te honte ! J'avais tout faux !!!

Et donc mieux aussi que le Kerastase ?! C'est dingue !!!

je parle de sérum la !!! oui mieux que K
C pas grave poupée lol

Retour