Bien Choisir Sa Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Bien Choisir Sa Formation

Recoucou miss

je viens de percuter à unechose, j'espère que je n'ai pas trop empiéter sur ton post et si c'est le cas je m'en excuse vraiment.

Aucun soucis, le but de ce post est que les filles trouvent une bonne formation et ne se fassent pas avoir tout comme je l'ai été à mes débuts.

Aucun soucis, le but de ce post est que les filles trouvent une bonne formation et ne se fassent pas avoir tout comme je l'ai été à mes débuts.

merci à toi miss car j'avais peur d'avoir fait un peu de hors sujet avec ton post. Merci en tout cas pour tes rappels et le travail que tu fais:3-blink: Bisous

merci katnail pour ton post , tu m'as appris pas mal de choses ! je compte bien à l'avenir faire une formation pour pouvoir pratiquer en complément de mon salaire et être déclarée !
bizz

merci à toi miss car j'avais peur d'avoir fait un peu de hors sujet avec ton post. Merci en tout cas pour tes rappels et le travail que tu fais:3-blink: Bisous

Aucun souci, une très belle année à toi et surtout, une belle formation :wink2:

merci katnail pour ton post , tu m'as appris pas mal de choses ! je compte bien à l'avenir faire une formation pour pouvoir pratiquer en complément de mon salaire et être déclarée !
bizz

C'est tout ce que je te souhaite. Si tu aime cela, tu y arriveras :danse:

Aucun souci, une très belle année à toi et surtout, une belle formation :wink2:

Merci la miss c'est très gentil à toi aussi et surtout une bonne santé:flower2:.
Merci pour la formation mais ça ne sera pas pour tout de suite, mon objectif pour l'instant est de décrocher un job dans le sud pour pouvoir ensuite m'installer la-bas et plutard faire effectivement la frmation de prothésiste ongulaire ou celle de SPA praticien je verrai:dwink:. Je te tiendrai au courant en tout cas tkt pas:dwink:

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2010 ainsi qu'à vos proches. voili voilou bisous à toutes.

Bonjour moi je suis à la recherche d'une formation pas trop chères ou payable en plusieurs fois mais je souhaite faire une bonne formation car je souhaite me mettre à mon compte ensuite voilà pouvez-vous me conseiller je suis de l'oise (60) ?????

oui génial ce post merci on voit tellement de choses ça fait peur
je suis dans le même je cherche une vrai bonne formation je suis également du 60
vous etes géniales

Moi je suis également dans le même cas mais pour la région du PACA lol.

Bonne Année à toutes au passage j'en profite hihi et pleins de bonnes choses.

up :flocool: :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Tout A Fait D Accord Avec Toi Bonjour Je Me Presente Sophie Du Centre De Formation Papillongle Tu As Bien D Ecrit Les Qualitees D Un Bon Centre De Formation Je Me Permet De T Envoyer Ce Message Car Nous Avons Dans Notre Centre De Formation Papillongles Centre De Formations International Toute Ses Qualitees Que Tu As Citee Tu Peut Le Constater Toi Meme Notre Site Internet Est En Preparation Vous Pourrai Le Consulter Dans Environ 1 Mois Pour Tout Renseignement Mike And Sandy Ou Directement Au Centre De Formation 04 77 95 80 20

Tout A Fait D Accord Avec Toi Bonjour Je Me Presente Sophie Du Centre De Formation Papillongle Tu As Bien D Ecrit Les Qualitees D Un Bon Centre De Formation Je Me Permet De T Envoyer Ce Message Car Nous Avons Dans Notre Centre De Formation Papillongles Centre De Formations International Toute Ses Qualitees Que Tu As Citee Tu Peut Le Constater Toi Meme Notre Site Internet Est En Preparation Vous Pourrai Le Consulter Dans Environ 1 Mois Pour Tout Renseignement Mike And Sandy Ou Directement Au Centre De Formation 04 77 95 80 20

Oui, Sandy nous à déjà parlé de votre centre et nous attendons votre site internet avec impatience.

Vous travaillez avec la marque César secret, c'est bien cela??

Coucou ma cherie c'est trop bien dit ta poste:bic:

Tu sais je mis 1 anne et demi pour reflechier et pour trouvez des bonne formation car as moment la je conanit rien du tout ce quoi la pose gel et acrylique et puis heuresement il y a ma gentil soeur que toujour deriere moi pour m'aide et aussi j'ai une copine aussi que mes donnez des bonne conseille ect ..et ma copine m'avez dit que il faut que je prendre une formation gel des base,pas plus:twitcy:ben oui ce ca que je fait moi pour 2 jour CHF 800.00 et plus un jour nail art de mer*** un jour CHF 260.00.- que c'est assez toute simple et pendant une anne je connait rien du tout et peu apres je trouvez site des ( je mes souvien plus ) qu'il mes donnez de cette magnifique forum que je apris beaucoup beaucoup chose.Voila

Coucou ma cherie c'est trop bien dit ta poste:bic:

Tu sais je mis 1 anne et demi pour reflechier et pour trouvez des bonne formation car as moment la je conanit rien du tout ce quoi la pose gel et acrylique et puis heuresement il y a ma gentil soeur que toujour deriere moi pour m'aide et aussi j'ai une copine aussi que mes donnez des bonne conseille ect ..et ma copine m'avez dit que il faut que je prendre une formation gel des base,pas plus:twitcy:ben oui ce ca que je fait moi pour 2 jour CHF 800.00 et plus un jour nail art de mer*** un jour CHF 260.00.- que c'est assez toute simple et pendant une anne je connait rien du tout et peu apres je trouvez site des ( je mes souvien plus ) qu'il mes donnez de cette magnifique forum que je apris beaucoup beaucoup chose.Voila

Et maintenant tu fais des choses superbes :+1:

Merci beaucoup pour ce post , je dois contacter une formatrice cet aprem et je n'y avais pas pensé !j'suis un peu tête en l'air ! :21-crazy: lol

Coucou ma Kat !!

super ton post, j'avais pas vu !!!

Moi je fais tout à l'envers mais pas grave !!

entrainements, entrainements pendant plus d'un et du coup, tite forma avec Poly et Charlouise !! rien que ça lol

Bonjour tout le monde, je cherche une bonne, voir très bonne formatrice pour la 3D et le one strooke car je me suis encore fait avoir, j'en ai marre je suis allée faire une formation pour la 3d et je n'ai appris que les fleurs de base et j'ai bien compris que la formatrice ne voulait pas en montrer plus. Je cherche sur charleroi ou alentours merci.

Bonjour tout le monde, je cherche une bonne, voir très bonne formatrice pour la 3D et le one strooke car je me suis encore fait avoir, j'en ai marre je suis allée faire une formation pour la 3d et je n'ai appris que les fleurs de base et j'ai bien compris que la formatrice ne voulait pas en montrer plus. Je cherche sur charleroi ou alentours merci.

Houlaaa je pense que tu vas avoir dur, très dur à trouver car, avouons-le, les formatrices en Belgique ne sont pas très calées one strooke et 3D...

ben oui j'ai vu ça. Ca fait la deuxiéme formation que je fait pour la 3d et Franchement j'apprend encore mieux sur ce forum qu' en formation. Mais si qq un connait une formatrice tres tres tres bien je suis preneuse

Retour