Bien Choisir Sa Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Bien Choisir Sa Formation

ben oui j'ai vu ça. Ca fait la deuxiéme formation que je fait pour la 3d et Franchement j'apprend encore mieux sur ce forum qu' en formation. Mais si qq un connait une formatrice tres tres tres bien je suis preneuse

3D et le reste, YANA en Belgique, mais elle se trouve à Liège.

Tu peux la trouver ici sur le forum, miracle30 et tu verras sa galerie.

Si tu suis la rubrique formation, elle donne régulièrement des formations avec des profs russes ou ukrainiènes , y en à une en février si je ne me trompe pas d'ailleurs.

Désolée mais chez nous y à beaucoup plus de formatrices de crottes qu'autre chose.

tu me fait rire. Ou peut être une d'entre nous qui maîtrise bien tous ça et on se réuni. Il doit bien y avoir quelque pro par ici, malgré les formation de crottes lol???
Je vais regarder chez yana.

Oui yana j'avais déjà pris mes renseignements mais c'est vrai que le prix des formations m'avaient arrêtée et puis ne sachant pas si c'était bien j'ai hésité. Mais c'est vrai que le prix des 2 formations que j'ai faite, j'aurais pu le mettre chez yana. Tant pis une prochaine fois.

tu me fait rire. Ou peut être une d'entre nous qui maîtrise bien tous ça et on se réuni. Il doit bien y avoir quelque pro par ici, malgré les formation de crottes lol???
Je vais regarder chez yana.

Le souci est que celles qui maîtrisent ont payé cher des formations avec de vrai pro, donc je comprends qu'elles n'ai pas envie de transmettre comme cela.

Maintenant, si tu le souhaite, rien ne t'empêche de tenter le coup et de proposer une réunion 3D afin que celles qui maîtrisent aide celles qui ne maîtrisent pas.......... Qui ne tente rien n'à rien...........

oui c'est vrai se que tu dit katnails mais pourquoi pas les payer elles et être sur d'apprendre qq chose je ne sait pas si c'est une bonne idée??

pas beaucoup de québecoises sur le forum, mais dans la région de lanaudière, où prendre une formation en pose acrylique adéquate. merci

UPPPPPPPPPPPPP petit rappel pour celles qui sont en recherche

merci kat pour ce post, je ne l'avais pas vu non plus
je me demandais, à la lecture de plusieurs de tes messages, si tu avait revetu un costume de "super inspectrice des formations anti-anarques" ! lol
mais là je comprends mieux :)

merci kat pour ce post, je ne l'avais pas vu non plus
je me demandais, à la lecture de plusieurs de tes messages, si tu avait revetu un costume de "super inspectrice des formations anti-anarques" ! lol
mais là je comprends mieux :)

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

coucou tout le monde moi je vais commencé ma formation chez manucure academy ils on l'air très bien est ce que l'une d'entre vous connait ? dans tout les cas je viendrai vous faire part de mes impression kan je l'aurais terminé

coucou tout le monde moi je vais commencé ma formation chez manucure academy ils on l'air très bien est ce que l'une d'entre vous connait ? dans tout les cas je viendrai vous faire part de mes impression kan je l'aurais terminé

Je ne connais pas, donc ce serait gentil à toi de partager avec nous tes impressions.

biz

formation terminé franchement super bien l'ambiance est genial et les formateu(trice) (ils sont deuc chris et celine) sont tres present et a l'ecoute . il montre les technique sur la pose de gel sur capsule , au chablon et l'extension sur peau pour les ongle tres tres rongé,ainsi ke la pose sur pied ! je trouve la formation complete, si on a pris la formule avec le kit de demarrage il nous est remis neuf a la fin du stage avec notre certificat en bref je suis ravi de ma formation maintenant reste plus qu'a me lancé !

upppppppppppppppp car bcp se posent encore des questions

Super pour le 1er message ce que tu dis est la vérité tellement d’arnaques qu'on n’aurait peur de prendre une formation .

je souhaiterai faire une formation mais je ne sais pas du tout quelleelle centre choisir je suis perdu aidez moi !!!!!!!!!!!

je souhaiterai faire une formation mais je ne sais pas du tout quelleelle centre choisir je suis perdu aidez moi !!!!!!!!!!!

Tu as flynails pas loin de chez toi, regarde sur le fofo pour avoir les infos.

Retour