Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
encore dans un autre coiffeur je peux comprendre .. le mec ne va pas bosser gratuitement ou réparer les conneries d'un autre ! sur le principe je suis d'accord .. par contre si tu retournes dans le meme un ou deux jours après et qu'il te demande de lacher un billet là non professionnellement parlant c'est pas top du tout surtout que 48h avant tu as payé une coupe !!

Coucou les filles ! Ca va ?? Bas je sais pas quand je pourrais y aller !!! le cousin de mon homme arrive de paris, jusqu'a mercredi et normalement nous on y va de mercredi prochain a dimanche !donc je n'aurais pas du tout le temps ! J'essayerais quand même, sinon tant pis j'irais dans 15 jours ...

Nikindy a dit:
Coucou les filles ! Ca va ?? Bas je sais pas quand je pourrais y aller !!! le cousin de mon homme arrive de paris, jusqu'a mercredi et normalement nous on y va de mercredi prochain a dimanche !donc je n'aurais pas du tout le temps ! J'essayerais quand même, sinon tant pis j'irais dans 15 jours ...

Oh.... Mince !

Parce que je pensais justement que la rapidité pouvait jouer en ta faveur

Oui je sais bien !!! En plus, quand mon homme est au taf il a la voiture donc c'est mort je veux pas prendre le bus avec ma fille ....

c'est vrai que c'est quand meme dommage de repayer mais bon si tu ne peux pas y aller avant 15 jours tant pis :/ tu nous rediras si c'est un gentil coiffeur ou pas lol

Coucou les filles ! Ca va ?? Dites moi , je dois aller faire deux trois magasins pour mes vacances ... Alors, j'aimerais savoir ce que vous aimez comme tenue quand il fait chaud ? Tenue pour la plage ? Le soir quand il fait un peu plus frais ? (en sachant que j'ai toujours des grosses cuisses :( !! )

Je pense que pour la plage [tcheu la chance de partir à la plage] une tunique irait bien... Histoire de n'avoir pas trop à enlever. Le soir , je te conseille un.blazer qui te tiendra au chaud sans être étouffant. Après tu peux acheter des pantalons en lin. C'est assez ample (donc tu es à l'aise) et c'est classe

ohhh complexe des cuisses ?? tu mets des talons ça allongera :p
Pour la tenue ben ça dépend du temps, mais bon sinon pour la plage moi je mets souvent une robe ou un short débardeur comme ça c'est rapide a enlever !!
Le soir soit tu rajoutes juste une veste ou un pantalon léger mais un peu habillé ..

Merci les filles pour vos avis :) J'ai pas trop trouvé de truc d'été .Il faut que j'aille faire d'autre magasins ... En attendant , j'ai craqué sur un tee shirt blanc et un perfecto .... J'attends vos avis :)

Pièces jointes

• CIMG8524.JPG
    CIMG8524.JPG
    386.7 KB · Affichages: 161
  • CIMG8525.JPG
    CIMG8525.JPG
    380 KB · Affichages: 143
  • CIMG8526.JPG
    CIMG8526.JPG
    412.1 KB · Affichages: 165
  • CIMG8527.JPG
    CIMG8527.JPG