Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Oui, il m'en faudra, mais je veut vraiment pouvoir m'habiller comme j'en ai envie ...
Alors, il y a qu'une seule solution !

Nykindy tu peux mettres une robe avec des collants tres fin pour cette periode et qui arrive au genou, tu aimes pas le haut mais je vois pas ce qu'a le bas !!!:coeur:

Merci Yadefa:flowers: Il faudrait que j'aille voir ce qui se fait de sympa et fashion en magasin ! J'avoue que j'ai toujours du mal a choisir ...

Merci Yadefa:flowers: Il faudrait que j'aille voir ce qui se fait de sympa et fashion en magasin ! J'avoue que j'ai toujours du mal a choisir ...

Des fois faire les boutiques avec une copine c'est pas plus mal aussi pour choisir, une soeur, ta maman, etc....

Tu es très jolie, joue avec les atouts que tu as !

Oh tu es vraiment un amour ;) C'est vrai que sa fait très longtemps, que je n'ai pas fait les boutiques avec ma meilleure amie .... Je vais remédier a sa le plus vite possible !!! Merci ma belle !!

Je t'en prie Cindy, je vois une jolie fille sur un avatar qui ne veut que se mettre en valeur, tu as l'embarras du choix, et prend toi une journée bien longue et fais des essayages et tu verras que tu seras surprise toi même !!

Bisous ma poulette ! :49-sun:

Nikindy: tes jambes sont normales! très bien même je dirais!
t'es pas fine comme kate moss mais t'es pas grasse faut arrêter les conneries!
je t'agresses pas hein lol mais de voir qu'une fille toute menue comme toi avec des jambes normales soit complexé ça me sidère un peu parce que tu gâches ton plaisir de t'habille avec des jupes et robes. Franchement les jambes maigres perso j'trouve ça grave moche, y a rien a gratter lol.
J'srais un mec j'aimerais les femmes à la morpho de beyoncé ou j.lo et t'es même pas ronde comme elle alors tu vois pas de quoi te complexé ma belle!!

Pour rep à ton post une belle robe d'été corail avec un gilet beige et une petite ceinture camel c'est le tooop! j'adore!
Achète toi un bon basique aussi: jean slim et si tu trouves tes jambes trop grasses prend en un de couleur brut.

elle sont pas si vilaine que sa tes jambes tu vérai les miennes tu aurais peur lol en plus d'etre un peu grasse j'ai des vergeture sur les cuisses en dessous de fesses et derière les genoux a force de faire le yoyo.
Suffit que tu muscle un peu tes cuisses et sa ira mieux :)

je t'agresses pas hein lol mais de voir qu'une fille toute menue comme toi avec des jambes normales soit complexé ça me sidère un peu parce que tu gâches ton plaisir de t'habille avec des jupes et robes. Franchement les jambes maigres perso j'trouve ça grave moche, y a rien a gratter lol.
J'srais un mec j'aimerais les femmes à la morpho de beyoncé ou j.lo et t'es même pas ronde comme elle alors tu vois pas de quoi te complexé ma belle!!

Pour rep à ton post une belle robe d'été corail avec un gilet beige et une petite ceinture camel c'est le tooop! j'adore!
Achète toi un bon basique aussi: jean slim et si tu trouves tes jambes trop grasses prend en un de couleur brut.

Trop d'accord avec toi NANI et la robe noir aussi un indispensable dans sa garde robe, on peut la mettre habillé comme à la cool !

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01304/j_lo3_682_1304238a.jpg

http://losangeles.jollypeople.com/files/2008/09/jennifer_lopez_triathlon_1_wenn2073823.jpg

http://img2.timeinc.net/people/i/2008/news/081201/beyonce.jpg

http://img2.timeinc.net/people/i/2005/specials/grammys05/nomineefashions/beyonce.jpg

T'es plus mince qu'elles et tu vois ce sont des bombes ces femmes tous les mecs bavent devant elles.
J'ai des + grosse cuisse et fesses que toi et j'en suis pas complexé, peut être aussi parce que mon homme aiment pas les maigrichonnes ça aide ;)

Bref j'arrête j'pense que t'as compris que t'es pas grosse lol

Yadefa: +10000 pr la robe noire! c'est le gros indispensable!

Merci Nanie pour tes conseils ;) En tout cas, le style que tu m'as décrit me plait beaucoup !! Et t'inquiète je sais que tu ne m'agresses pas ! Malheureusement, les complexes ne se controle pas ! Mais, j'essaie de muscler un peu pour ne plus avoir ce truc en tête a chaque fois que je vois une robe !:exorcist: Mon homme aussi ne me trouve pas grosse, mais pas facile d'oublier ses complexes en deux jours ... Mais JE VAIS Y ARRIVER !!!! :dwink:

elle sont pas si vilaine que sa tes jambes tu vérai les miennes tu aurais peur lol en plus d'etre un peu grasse j'ai des vergeture sur les cuisses en dessous de fesses et derière les genoux a force de faire le yoyo.
Suffit que tu muscle un peu tes cuisses et sa ira mieux :)

Merci Saam, je me suis mise au fitness, en esperant que d'ici 1 mois ou deux j'ai des petits résultats !

Lien externe : {img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01304/j_lo3_682_1304238a.jpg}

Lien externe : {losangeles.jollypeople.com/files/2008/09/jennifer_lopez_triathlon_1_wenn2073823.jpg}

Lien externe : {img2.timeinc.net/people/i/2008/news/081201/beyonce.jpg}

Lien externe : {img2.timeinc.net/people/i/2005/specials/grammys05/nomineefashions/beyonce.jpg}

T'es plus mince qu'elles et tu vois ce sont des bombes ces femmes tous les mecs bavent devant elles.
J'ai des + grosse cuisse et fesses que toi et j'en suis pas complexé, peut être aussi parce que mon homme aiment pas les maigrichonnes ça aide ;)

Bref j'arrête j'pense que t'as compris que t'es pas grosse lol

Yadefa: +10000 pr la robe noire! c'est le gros indispensable!

Je suis d'accord aussi avec Yadefa , mais je ne sais jamais qu'elle forme de robe choisir , a chaque fois on dirait une bouteille d'orangina ! :Dancing_furious:

Coucou ma Cindy !

Moi je suis totalement d'accord avec Yadefa et Nanie ! tout d'abord tu n'as pas à être complexée tu es quand meme fine et tu as une jolie silhouette tu n'est pas un squelette non plus tu as quand meme quelques formes ce qui est un atout ! en plus tu as le ventre plat tu peux trouver des tenue qui te mettrons bien en valeur ! Une petite robe noir classe c'est vrai c tjr top, sinon un slim foncé avec une chemise et des talons je trouve sa classe tu peux tjr trouvé des talons pas trop haut qui sont confortables sa existe je te jure lol ! SInon le blazer c'est top en ce moment en plus moi je trouve sa fais tt suite un beau style classe meme avec un jeans et des ballerines sa change la done. Je vais te mettre des photos de tenue que j'aime bcp et que je suis sur t iront à merveille :
Avertissement de redirection
tes jambes sont très jolie je suis sur qu avec un look comme sa tu serais canon Avertissement de redirection
Pour moi faut que tu mise sur le côté classe, élégante femme active, tout en gardant un côté plus décontracté fashion pour les jours ou tu as moins besoin d'être au top, tu as 25 ans c'est sur que c'est dommage de t'habiller comme une ado

Coucou ma Cindy !

Moi je suis totalement d'accord avec Yadefa et Nanie ! tout d'abord tu n'as pas à être complexée tu es quand meme fine et tu as une jolie silhouette tu n'est pas un squelette non plus tu as quand meme quelques formes ce qui est un atout ! en plus tu as le ventre plat tu peux trouver des tenue qui te mettrons bien en valeur ! Une petite robe noir classe c'est vrai c tjr top, sinon un slim foncé avec une chemise et des talons je trouve sa classe tu peux tjr trouvé des talons pas trop haut qui sont confortables sa existe je te jure lol ! SInon le blazer c'est top en ce moment en plus moi je trouve sa fais tt suite un beau style classe meme avec un jeans et des ballerines sa change la done. Je vais te mettre des photos de tenue que j'aime bcp et que je suis sur t iront à merveille :
tes jambes sont très jolie je suis sur qu avec un look comme sa tu serais canon Avertissement de redirection
Pour moi faut que tu mise sur le côté classe, élégante femme active, tout en gardant un côté plus décontracté fashion pour les jours ou tu as moins besoin d'être au top, tu as 25 ans c'est sur que c'est dommage de t'habiller comme une ado

Coucou Yasmine !
Merci beaucoup pour ta réponse !! Et tu as complètement ciblé tout ce que j'aime comme tenue, c'est juste sublime !!! Je pense que je manque aussi de confiance en moi, et que c'est pour sa que je reste habillé comme ado !!! :hammer:
J'adore vraiment TOUT tes liens !!!! Je vais essayer de trouver une paire de talon pas trop haut, pour pouvoir mettre des tenues comme celle la !! Parce que je ne met que des ballerines , baskets quand je veux etre cool et bottes plates ...
Et comme tu l'as si bien souligné, je vais bientôt avoir 25 ans et surtout je suis maman donc je veux aussi changer pour ca !!

Merci mylene lol se serait vrmt mon taff de rêve :D

Oui cindy en plus ce ne sont pas des tenues très difficile à réaliser je compte sur toi pour aller faire du shoping et nous montrer !

Salut Cindy

bon j'arrive un peu tard car les filles t'ont déja pas mal renseignée

tu cherches un style discret mais a la fois mode
sans montrer tes jambes (qui au passage sont vachement bien!)

tu es mince et grande, tu peux donc quasiment tout porter

je te conseille donc d'avoir des basics :
- jean slim couleur brut, noir ou gris (il existe des beiges super sympa aussi quand on est mince)
- jupe en jean courte
- pantalon carotte noir, bleu marine ou beige, ou les 3 lol
- legging noir
- une robe noir (a porter avec collant si tu veux pas montrer tes jambes)
- tshirt blanc, noir
- blazer noir, beige, bleu marine
- veste en jean stylée et près du corps si tu aimes
- robe blanche (longue si tu veux pas montrer les gambettes) pr l'été, beige, marron, ou colorée (en été on peut oser)

les couleurs tendances : corail, léopard toujours d'actualité, bleu marine et le rose fushia qui revient bien

chaussures : des ballerines noires et des beiges ou camel, des bottes noires et des camel, et pour l'été tongs etc ...

avec tes bas basiques tu colle un tshirt et un blazer puis bottes ou ballerines (attention pas de bottes avec le carotte hein)

en général tu met un bas sombre et haut clair ou l'inverse
j'essaye d'assortir la veste au pantalon et le haut avec une couleur opposée qui tranche, ou vest tshirt de la meme couleur et pantalon différent, ou pantalon tshirt et veste différente)

tu peux mettre maxi 3 couleurs sur toi, l'idéal étant 2

tu peux accéssoriser avec des ceintures fines sur le pantalon ou carrément grosse ceintures élastiques pour les tuniques et robes

tu peux porter la jupe en jean et le slim aussi bien avec des bottes que des ballerines ou meme des grosses bottes fourées

les gilets longs noirs sont aussi un basique à avoir, qu'on peut porter avec quasiment tout par dessus un pti haut près du corps

ne pas porter haut et bas large, ça grossit, si un des deux larges, mettre l'autre près du corps

les pulls XXL sont aussi tendance en ce moment a porter avec leggings ou collant opaque noir

tunique legging un classique de l'année dernière mais qui se porte très bien cette année pour tous les jours

le legging avec bottes ou ballerines (si ballerine, laisser la cheville apparante pr ne pas tasser la silhouette)

Pour tes cheveux, restructure ta coupe, dégradé, carré plongeant ...
un truc tout bète pour se donner un air coiffée en 2 minutes : tu relève les meches du devant sur le haut de la tête, un léger effet bombé et tu fixes avec une mini pince ou berrette invivisble ou carrément une pince colorée genre fleur, noeud etc si tu veux assortir a tes fringues

les lunettes de ton avatar te donnent un look sérieux, si tu veux une image plus simple essaye de trouver un modèle plus discret (montures percées ou semi cerclées)

j'essaye de te trouver des photo

Retour