Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci YadefaIl faudrait que j'aille voir ce qui se fait de sympa et fashion en magasin ! J'avoue que j'ai toujours du mal a choisir ...
Nikindy: tes jambes sont normales! très bien même je dirais!
t'es pas fine comme kate moss mais t'es pas grasse faut arrêter les conneries!
je t'agresses pas hein lol mais de voir qu'une fille toute menue comme toi avec des jambes normales soit complexé ça me sidère un peu parce que tu gâches ton plaisir de t'habille avec des jupes et robes. Franchement les jambes maigres perso j'trouve ça grave moche, y a rien a gratter lol.
J'srais un mec j'aimerais les femmes à la morpho de beyoncé ou j.lo et t'es même pas ronde comme elle alors tu vois pas de quoi te complexé ma belle!!
Pour rep à ton post une belle robe d'été corail avec un gilet beige et une petite ceinture camel c'est le tooop! j'adore!
Achète toi un bon basique aussi: jean slim et si tu trouves tes jambes trop grasses prend en un de couleur brut.
Nikindy: tes jambes sont normales! très bien même je dirais!
t'es pas fine comme kate moss mais t'es pas grasse faut arrêter les conneries!
je t'agresses pas hein lol mais de voir qu'une fille toute menue comme toi avec des jambes normales soit complexé ça me sidère un peu parce que tu gâches ton plaisir de t'habille avec des jupes et robes. Franchement les jambes maigres perso j'trouve ça grave moche, y a rien a gratter lol.
J'srais un mec j'aimerais les femmes à la morpho de beyoncé ou j.lo et t'es même pas ronde comme elle alors tu vois pas de quoi te complexé ma belle!!
Pour rep à ton post une belle robe d'été corail avec un gilet beige et une petite ceinture camel c'est le tooop! j'adore!
Achète toi un bon basique aussi: jean slim et si tu trouves tes jambes trop grasses prend en un de couleur brut.
elle sont pas si vilaine que sa tes jambes tu vérai les miennes tu aurais peur lol en plus d'etre un peu grasse j'ai des vergeture sur les cuisses en dessous de fesses et derière les genoux a force de faire le yoyo.
Suffit que tu muscle un peu tes cuisses et sa ira mieux![]()
Lien externe : {img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01304/j_lo3_682_1304238a.jpg}
Lien externe : {losangeles.jollypeople.com/files/2008/09/jennifer_lopez_triathlon_1_wenn2073823.jpg}
Lien externe : {img2.timeinc.net/people/i/2008/news/081201/beyonce.jpg}
Lien externe : {img2.timeinc.net/people/i/2005/specials/grammys05/nomineefashions/beyonce.jpg}
T'es plus mince qu'elles et tu vois ce sont des bombes ces femmes tous les mecs bavent devant elles.
J'ai des + grosse cuisse et fesses que toi et j'en suis pas complexé, peut être aussi parce que mon homme aiment pas les maigrichonnes ça aide
Bref j'arrête j'pense que t'as compris que t'es pas grosse lol
Yadefa: +10000 pr la robe noire! c'est le gros indispensable!
Coucou ma Cindy !
Moi je suis totalement d'accord avec Yadefa et Nanie ! tout d'abord tu n'as pas à être complexée tu es quand meme fine et tu as une jolie silhouette tu n'est pas un squelette non plus tu as quand meme quelques formes ce qui est un atout ! en plus tu as le ventre plat tu peux trouver des tenue qui te mettrons bien en valeur ! Une petite robe noir classe c'est vrai c tjr top, sinon un slim foncé avec une chemise et des talons je trouve sa classe tu peux tjr trouvé des talons pas trop haut qui sont confortables sa existe je te jure lol ! SInon le blazer c'est top en ce moment en plus moi je trouve sa fais tt suite un beau style classe meme avec un jeans et des ballerines sa change la done. Je vais te mettre des photos de tenue que j'aime bcp et que je suis sur t iront à merveille :
Avertissement de redirection
tes jambes sont très jolie je suis sur qu avec un look comme sa tu serais canon Avertissement de redirection
Pour moi faut que tu mise sur le côté classe, élégante femme active, tout en gardant un côté plus décontracté fashion pour les jours ou tu as moins besoin d'être au top, tu as 25 ans c'est sur que c'est dommage de t'habiller comme une ado