Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Bon Nikindy tu as le choix là lol, tu nous diras ce que tu as trouvé et achété pour ta nouvelle garde Robe et n'hesite pas à essayer les vêtements et surtout prend confiance en toi !

Nikindy a dit:
Je savais même pas qu'on pouvait faire ça !
Voici les photos ...
Alors en fait, j'aime pas mes jambes parce qu'elles sont "grasse" !!! J'ai beaucoup de cellulite et beaucoup de veines sur les cuisses et je déteste aussi mes genoux parce que sa fait comme un petit bourrelet ! (désolé pour le short, j'étais encore en pyjama ;()

J ai pas encore lu tout ton post.. Mais tu dis avoir de la CELLULITE ??????? Je paierai cher pour avoir tes jambes ! Je suis une ancienne patineuse et mes muscles se sont réellement transformé en graisse... Je n oserai même pas poster une photo... Je suis bourré de cellulite des genoux jusqu en haut... Mon chéri après 2 ans m a rarement vu nu... L été est un calvaire, je ne me mets jamais en jupe... Bref... Ne complexe pas sur tes jambes ! Elles sont très jolies ! Vraiment !

la aussi

Spring Shimmer | H&M FR

Charming Colours | H&M FR

le sarouel aussi se porte super bien et peut etre très féminin
(on peut le porter aussi bien avec des ballerines, des spartiates, tongs , compensées ou talons)
un ptit haut moulant ou bustier (avec gilet ou blazer si besoin) et le tour est joué, féminité et look assuré !

http://4.bp.blogspot.com/-MAbYX5XzGEU/Ts9G_bmPdxI/AAAAAAAAAq0/CdgFBpULa40/s1600/sarouel.jpg
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhrAGgFKcpfM1OeBdZRYueKP63ufGvGq5auGS19WGzj7g6yUDCDRcYn216

http://aphrodite.shopeo.com/picture...uel-blanche-avec-strass-modeuse-1337_big.jpeg

Salut Cindy

bon j'arrive un peu tard car les filles t'ont déja pas mal renseignée

tu cherches un style discret mais a la fois mode
sans montrer tes jambes (qui au passage sont vachement bien!)

tu es mince et grande, tu peux donc quasiment tout porter

je te conseille donc d'avoir des basics :
- jean slim couleur brut, noir ou gris (il existe des beiges super sympa aussi quand on est mince)
- jupe en jean courte
- pantalon carotte noir, bleu marine ou beige, ou les 3 lol
- legging noir
- une robe noir (a porter avec collant si tu veux pas montrer tes jambes)
- tshirt blanc, noir
- blazer noir, beige, bleu marine
- veste en jean stylée et près du corps si tu aimes
- robe blanche (longue si tu veux pas montrer les gambettes) pr l'été, beige, marron, ou colorée (en été on peut oser)

les couleurs tendances : corail, léopard toujours d'actualité, bleu marine et le rose fushia qui revient bien

chaussures : des ballerines noires et des beiges ou camel, des bottes noires et des camel, et pour l'été tongs etc ...

avec tes bas basiques tu colle un tshirt et un blazer puis bottes ou ballerines (attention pas de bottes avec le carotte hein)

en général tu met un bas sombre et haut clair ou l'inverse
j'essaye d'assortir la veste au pantalon et le haut avec une couleur opposée qui tranche, ou vest tshirt de la meme couleur et pantalon différent, ou pantalon tshirt et veste différente)

tu peux mettre maxi 3 couleurs sur toi, l'idéal étant 2

tu peux accéssoriser avec des ceintures fines sur le pantalon ou carrément grosse ceintures élastiques pour les tuniques et robes

tu peux porter la jupe en jean et le slim aussi bien avec des bottes que des ballerines ou meme des grosses bottes fourées

les gilets longs noirs sont aussi un basique à avoir, qu'on peut porter avec quasiment tout par dessus un pti haut près du corps

ne pas porter haut et bas large, ça grossit, si un des deux larges, mettre l'autre près du corps

les pulls XXL sont aussi tendance en ce moment a porter avec leggings ou collant opaque noir

tunique legging un classique de l'année dernière mais qui se porte très bien cette année pour tous les jours

le legging avec bottes ou ballerines (si ballerine, laisser la cheville apparante pr ne pas tasser la silhouette)

Pour tes cheveux, restructure ta coupe, dégradé, carré plongeant ...
un truc tout bète pour se donner un air coiffée en 2 minutes : tu relève les meches du devant sur le haut de la tête, un léger effet bombé et tu fixes avec une mini pince ou berrette invivisble ou carrément une pince colorée genre fleur, noeud etc si tu veux assortir a tes fringues

les lunettes de ton avatar te donnent un look sérieux, si tu veux une image plus simple essaye de trouver un modèle plus discret (montures percées ou semi cerclées)

j'essaye de te trouver des photo

Coucou Dorotisha !

Ouah, je te remercie d'avoir pris le temps de me faire une réponse aussi complète !! Il va falloir que je note tout ca pour voir ce qu'il me manque et aller faire les magasins, acheter petit à petit !

J'adore toutes ces coupes ...... Malheureusement, j'ai une oreille qui est décollée par rapport a l'autre, donc je ne me suis jamais attaché les cheveux ..... C'est un très gros complexe pour moi, (beaucoup plus gros que mes jambes, alors imagine !!!!! )J'espère pouvoir un jour me faire opérer ...

Bon Nikindy tu as le choix là lol, tu nous diras ce que tu as trouvé et achété pour ta nouvelle garde Robe et n'hesite pas à essayer les vêtements et surtout prend confiance en toi !

J'ai vu ma meilleur amie ce week end, et elle est ravie d'aller faire du shopping avec moi dès que possible !! :dbiggrin:

et je dirais surtout n oublies pas de poster des photos ;)

Oui, je vous demanderais vos avis a vous aussi ;)

Je file voir le lien de mango ! En tout cas, j'ai GRAVE kiffé la tenue de Karine Ferri !!!!! :dbiggrin:

J ai pas encore lu tout ton post.. Mais tu dis avoir de la CELLULITE ??????? Je paierai cher pour avoir tes jambes ! Je suis une ancienne patineuse et mes muscles se sont réellement transformé en graisse... Je n oserai même pas poster une photo... Je suis bourré de cellulite des genoux jusqu en haut... Mon chéri après 2 ans m a rarement vu nu... L été est un calvaire, je ne me mets jamais en jupe... Bref... Ne complexe pas sur tes jambes ! Elles sont très jolies ! Vraiment !

C'est gentil Ingrid, mais j'avoue que sur les photos ,on ne le voit pas aussi bien que dans la réalité ... Mais, je commence le sport, et j'espère avoir des résultats ;)

Si tu as du mal avec les talons, essaye les compensées, c bcp plus confortable et tout aussi feminin!

J'ai une paire de compensé que mon homme m'a offert , c'est celle ci :
Escarpins beige pour Femme : Escarpins Laureana - 32,99

mais, je trouve que je n'ai pas de vêtements qui vont avec :20-sarcastic:

la aussi

Spring Shimmer | H&M FR

Charming Colours | H&M FR

le sarouel aussi se porte super bien et peut etre très féminin
(on peut le porter aussi bien avec des ballerines, des spartiates, tongs , compensées ou talons)
un ptit haut moulant ou bustier (avec gilet ou blazer si besoin) et le tour est joué, féminité et look assuré !

Lien externe : {4.bp.blogspot.com/-MAbYX5XzGEU/Ts9G_bmPdxI/AAAAAAAAAq0/CdgFBpULa40/s1600/sarouel.jpg}
Lien externe : {t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhrAGgFKcpfM1OeBdZRYueKP63ufGvGq5auGS19WGzj7g6yUDCDRcYn216}

Lien externe : {aphrodite.shopeo.com/pictures/0213/4509/ravissante-combinaison-bustier-sarouel-blanche-avec-strass-modeuse-1337_big.jpeg}

Je fille aussi voir les liens H et m , et j'aime plutôt bien le sarouel, a moi de trouver celui que je porterais le mieux ;)

Dorotisha je peu tembaucher pour un relookage complet stp???!!!!'n

Ouais , grave !!!!!!!!! Dorotisha, tu connais vraiment beaucoup de choses sur la mode, etc ... Tu devrais vraiment te lancer dans les relooking !!! Je suis certaine , que tu serais parfaite ;) Merci encore, pour tout le temps que tu me consacre !!:julie93:

Coucou Dorotisha !

Ouah, je te remercie d'avoir pris le temps de me faire une réponse aussi complète !! Il va falloir que je note tout ca pour voir ce qu'il me manque et aller faire les magasins, acheter petit à petit !

J'adore toutes ces coupes ...... Malheureusement, j'ai une oreille qui est décollée par rapport a l'autre, donc je ne me suis jamais attaché les cheveux ..... C'est un très gros complexe pour moi, (beaucoup plus gros que mes jambes, alors imagine !!!!! )J'espère pouvoir un jour me faire opérer ...

J'ai une paire de compensé que mon homme m'a offert , c'est celle ci :
Escarpins beige pour Femme : Escarpins Laureana - 32,99

mais, je trouve que je n'ai pas de vêtements qui vont avec :20-sarcastic:

Je fille aussi voir les liens H et m , et j'aime plutôt bien le sarouel, a moi de trouver celui que je porterais le mieux ;)

Ouais , grave !!!!!!!!! Dorotisha, tu connais vraiment beaucoup de choses sur la mode, etc ... Tu devrais vraiment te lancer dans les relooking !!! Je suis certaine , que tu serais parfaite ;) Merci encore, pour tout le temps que tu me consacre !!:julie93:

merci
avec plaisir =)

tes compensées tu peux les mettre avec une jupe en jean ou un slim ou encore un pantalon carotte bleu marine et un haut beige dans les mêmes tons que les chaussures
une veste bleue marine et le tour est joué

en fait tu peux les porter avec quasiment tout du moment ou tu as un pantalon ou un haut dans les mêmes tons

si tu n'a pas ça, tu met avec du bleu marine ou du jean et une ceinture beige

pour tes cheveux moi je verrai bien un carré plongeant long
moi g les 2 oreilles décollées loool je n'attache pas non plus
tu peux mettre les serres tetes quand même avec cheveux lachés

Coucou les filles !!
Voila, j'ai pris des photos de fringues que je ne mets pas ... La plus part son des cadeaux et je ne les ai jamais porté ... Je n'ose pas les jeter .... Alors, je voudrais vos avis ....

Je jette , je donne ou je garde ???????

Photos 1 à 14 : J'en fais quoi ???

Photo du blazer zara noire , je trouve qu'elle ne me va pas, je trouve qu'elle me fais des épaules très large ... Y a t'il quelque chose a faire ?

La dernière photo , j'aime beaucoup mais je ne sait pas avec quoi la mettre parce qu'elle est a manche courte ...

A vos avis , et pas de pitié que de la sincérité !! Si c'est moche, on le dit :Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• CIMG8435.jpg
    CIMG8435.jpg
    36.3 KB · Affichages: 130
  • CIMG8436.jpg
    CIMG8436.jpg
    47.7 KB · Affichages: 122
  • CIMG8438.jpg
    CIMG8438.jpg
    35.3 KB · Affichages: 119
  • CIMG8439.jpg
    CIMG8439.jpg
    31.4 KB · Affichages: 119
  • CIMG8440.jpg
    CIMG8440.jpg
    33.1 KB · Affichages: 122
  • CIMG8441.jpg
    CIMG8441.jpg
    33.9 KB · Affichages: 123
  • CIMG8442.jpg
    CIMG8442.jpg
    43.6 KB · Affichages: 120
  • CIMG8445.jpg
    CIMG8445.jpg
    23 KB · Affichages: 128
  • CIMG8446.jpg
    CIMG8446.jpg
    23.7 KB · Affichages: 125
  • CIMG8448.jpg
    CIMG8448.jpg
    29.3 KB · Affichages: 132
  • CIMG8449.jpg
    CIMG8449.jpg
    63.2 KB · Affichages: 113
  • CIMG8450.jpg
    CIMG8450.jpg
    33.9 KB · Affichages: 121
  • CIMG8453.jpg
    CIMG8453.jpg
    24.5 KB · Affichages: 119
  • CIMG8452.jpg
    CIMG8452.jpg
    27.1 KB · Affichages: 129
  • CIMG8451.jpg
    CIMG8451.jpg
    29.4 KB · Affichages: 136
Moi il y a 2 truc que je trouve bien à garder sur c'est le haut noir photo 7, le dernier petit haut à l air joli, après les hauts uni à colle roulé + t-shirt + tunique tu peux tjr garder sinon le reste je suis pas trop fan, et le blazer peu etre qu il est mal taillé c'est la mode de ceux qui sont un peu long, sa fait aussi une plus joli silhouette

Retour