Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nikindy a dit:Je savais même pas qu'on pouvait faire ça !
Voici les photos ...
Alors en fait, j'aime pas mes jambes parce qu'elles sont "grasse" !!! J'ai beaucoup de cellulite et beaucoup de veines sur les cuisses et je déteste aussi mes genoux parce que sa fait comme un petit bourrelet ! (désolé pour le short, j'étais encore en pyjama ;()
Dorotisha je peu tembaucher pour un relookage complet stp???!!!!'n
Salut Cindy
bon j'arrive un peu tard car les filles t'ont déja pas mal renseignée
tu cherches un style discret mais a la fois mode
sans montrer tes jambes (qui au passage sont vachement bien!)
tu es mince et grande, tu peux donc quasiment tout porter
je te conseille donc d'avoir des basics :
- jean slim couleur brut, noir ou gris (il existe des beiges super sympa aussi quand on est mince)
- jupe en jean courte
- pantalon carotte noir, bleu marine ou beige, ou les 3 lol
- legging noir
- une robe noir (a porter avec collant si tu veux pas montrer tes jambes)
- tshirt blanc, noir
- blazer noir, beige, bleu marine
- veste en jean stylée et près du corps si tu aimes
- robe blanche (longue si tu veux pas montrer les gambettes) pr l'été, beige, marron, ou colorée (en été on peut oser)
les couleurs tendances : corail, léopard toujours d'actualité, bleu marine et le rose fushia qui revient bien
chaussures : des ballerines noires et des beiges ou camel, des bottes noires et des camel, et pour l'été tongs etc ...
avec tes bas basiques tu colle un tshirt et un blazer puis bottes ou ballerines (attention pas de bottes avec le carotte hein)
en général tu met un bas sombre et haut clair ou l'inverse
j'essaye d'assortir la veste au pantalon et le haut avec une couleur opposée qui tranche, ou vest tshirt de la meme couleur et pantalon différent, ou pantalon tshirt et veste différente)
tu peux mettre maxi 3 couleurs sur toi, l'idéal étant 2
tu peux accéssoriser avec des ceintures fines sur le pantalon ou carrément grosse ceintures élastiques pour les tuniques et robes
tu peux porter la jupe en jean et le slim aussi bien avec des bottes que des ballerines ou meme des grosses bottes fourées
les gilets longs noirs sont aussi un basique à avoir, qu'on peut porter avec quasiment tout par dessus un pti haut près du corps
ne pas porter haut et bas large, ça grossit, si un des deux larges, mettre l'autre près du corps
les pulls XXL sont aussi tendance en ce moment a porter avec leggings ou collant opaque noir
tunique legging un classique de l'année dernière mais qui se porte très bien cette année pour tous les jours
le legging avec bottes ou ballerines (si ballerine, laisser la cheville apparante pr ne pas tasser la silhouette)
Pour tes cheveux, restructure ta coupe, dégradé, carré plongeant ...
un truc tout bète pour se donner un air coiffée en 2 minutes : tu relève les meches du devant sur le haut de la tête, un léger effet bombé et tu fixes avec une mini pince ou berrette invivisble ou carrément une pince colorée genre fleur, noeud etc si tu veux assortir a tes fringues
les lunettes de ton avatar te donnent un look sérieux, si tu veux une image plus simple essaye de trouver un modèle plus discret (montures percées ou semi cerclées)
j'essaye de te trouver des photo
voila la mèche dont je parlai
Lien externe : {www.coiffure2011.net/img/produitimg/1b71a1d915a06f0b1db24c131eec936e.jpg}
Lien externe : {www.mercipourlechocolat.fr/img/barrette01.jpg}
les coiffures avec serre tete ou bandeau fin sont aussi tendance et facile a faire
Lien externe : {www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/coiffure-soiree/coiffure-soiree-1.jpg}
Lien externe : {s.plurielles.fr/mmdia/i/10/5/secret-story-4-shine-aime-les-serre-tete-sur-ses-cheveux-longs-9171105rpbsx_2041.jpg}
Lien externe : {b.imdoc.fr/private/1/divers/default/photo/3033608303/1640215332/default-imgp0708-img.jpg}
aussi évite les coupes trop "jeune" genre tokyo hotel hyper dégradé
ça peut etre joli mais ça rajeuni vachement
Lien externe : {a.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/3311678331/253643120b/private-category-1452537413_small-img.jpg}
Bon Nikindy tu as le choix là lol, tu nous diras ce que tu as trouvé et achété pour ta nouvelle garde Robe et n'hesite pas à essayer les vêtements et surtout prend confiance en toi !
et je dirais surtout n oublies pas de poster des photos![]()
pour éviter d'avoir un look trop adolescente ou étudiante, évite aussi les tee shirt en coton imprimés avec des personnages dessinés ou des phrases
va voir le catalogue Mango il ya plein de styles
Lien externe : {shop.mango.com/FR/mango/catalogue}
Lien externe : {30.img.v4.skyrock.net/30a/m0de-rn/pics/1423319433_small.jpg}
Lien externe : {cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/tous-les-do-don-t/looks-de-stars-jean-short-jupe-veste-mode-d-emploi-du-denim-tendance-2011-102985/le-look-denim-de-karine-ferri-une-veste-en-jean-courte-avec-une-robe-longue-103091/858927-1-fre-FR/Le-look-denim-de-Karine-Ferri-une-veste-en-jean-courte-avec-une-robe-longue_portrait_w674.jpg}
J ai pas encore lu tout ton post.. Mais tu dis avoir de la CELLULITE ??????? Je paierai cher pour avoir tes jambes ! Je suis une ancienne patineuse et mes muscles se sont réellement transformé en graisse... Je n oserai même pas poster une photo... Je suis bourré de cellulite des genoux jusqu en haut... Mon chéri après 2 ans m a rarement vu nu... L été est un calvaire, je ne me mets jamais en jupe... Bref... Ne complexe pas sur tes jambes ! Elles sont très jolies ! Vraiment !
Si tu as du mal avec les talons, essaye les compensées, c bcp plus confortable et tout aussi feminin!
la aussi
Spring Shimmer | H&M FR
Charming Colours | H&M FR
le sarouel aussi se porte super bien et peut etre très féminin
(on peut le porter aussi bien avec des ballerines, des spartiates, tongs , compensées ou talons)
un ptit haut moulant ou bustier (avec gilet ou blazer si besoin) et le tour est joué, féminité et look assuré !
Lien externe : {4.bp.blogspot.com/-MAbYX5XzGEU/Ts9G_bmPdxI/AAAAAAAAAq0/CdgFBpULa40/s1600/sarouel.jpg}
Lien externe : {t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhrAGgFKcpfM1OeBdZRYueKP63ufGvGq5auGS19WGzj7g6yUDCDRcYn216}
Lien externe : {aphrodite.shopeo.com/pictures/0213/4509/ravissante-combinaison-bustier-sarouel-blanche-avec-strass-modeuse-1337_big.jpeg}
Dorotisha je peu tembaucher pour un relookage complet stp???!!!!'n
Coucou Dorotisha !
Ouah, je te remercie d'avoir pris le temps de me faire une réponse aussi complète !! Il va falloir que je note tout ca pour voir ce qu'il me manque et aller faire les magasins, acheter petit à petit !
J'adore toutes ces coupes ...... Malheureusement, j'ai une oreille qui est décollée par rapport a l'autre, donc je ne me suis jamais attaché les cheveux ..... C'est un très gros complexe pour moi, (beaucoup plus gros que mes jambes, alors imagine !!!!! )J'espère pouvoir un jour me faire opérer ...
J'ai une paire de compensé que mon homme m'a offert , c'est celle ci :
Escarpins beige pour Femme : Escarpins Laureana - 32,99
mais, je trouve que je n'ai pas de vêtements qui vont avec :20-sarcastic:
Je fille aussi voir les liens H et m , et j'aime plutôt bien le sarouel, a moi de trouver celui que je porterais le mieux
Ouais , grave !!!!!!!!! Dorotisha, tu connais vraiment beaucoup de choses sur la mode, etc ... Tu devrais vraiment te lancer dans les relooking !!! Je suis certaine , que tu serais parfaiteMerci encore, pour tout le temps que tu me consacre !!:julie93: