Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Oui, j'adore !!!! elles sont magnifiques ! en plus , comme c'est ouvert même pour lété c'est pas mal :)

Oui, j'adore !!!! elles sont magnifiques ! en plus , comme c'est ouvert même pour lété c'est pas mal :)

Bon tu as trouvé le style pour cet été, donc vas y lance toi sur ce modèle pour avoir un peu le même style (mais pas les mêmes) mdrr vais me les prendre aussi lol elle ne font pas mal aux pieds comme des croisées qui serre quand tu as le pied qui gonfle et tu vas être dégoûté à vie des talons LOL !

Saam tu achèteras doucement mais surement ma poulette !

Oui cindy si je les trouve je te dirai ! Mais j'en ai déjà vu l'année dernière donc je pense pas que dure à trouver !!

J'aime bcp les tenues, c'est un style qui me plait bcp ! Je pense qu'il t'irait bien Nikindy !

Les chaussures je suis moins fan, mais bon, tout est une question de goût ^^

Oui valdunoise tout est question de goût c'est pour cela qu'on s'échange nos idées et après chacun en fait ce qu'il lui plait et heureusement que l'on s'habille pas toute de la même façon lol :)

Sinon, voilà ce que j'aimerai m'acheter le mois prochain : une paire de chaussure, une tenue haut + bas, une robe et/ou une jupe.
Je passerai par la case coiffeur aussi (comme tous les mois :oops: ) et j'ai prévu un bon p'tit soin visage en institut pour faire peau neuve.

Reste plus qu'à trouver : les chaussures, les vêtements et la coupe/couleur. Vous m'aidez ? :)

Pour moi la plus part de ses chaussures, wahou je kiff !!!! Mais comme je ne peut pas en mettre, j'évite de trop les regarder :cry:

Il faut que je regarde sur internet , je vais essayer de me faire une petite liste de choses que je doit m'acheter, en priorité !

Sinon, voilà ce que j'aimerai m'acheter le mois prochain : une paire de chaussure, une tenue haut + bas, une robe et/ou une jupe.
Je passerai par la case coiffeur aussi (comme tous les mois :oops: ) et j'ai prévu un bon p'tit soin visage en institut pour faire peau neuve.

Reste plus qu'à trouver : les chaussures, les vêtements et la coupe/couleur. Vous m'aidez ? :)

Pas mal @ Valdunoise

Tu as des idées déjà toi ??

yadefa , non je n'ai rien de précis en tête... faut que je regarde un peu sur le net. Je vous mettrai ici ce qui me plait pour que vous puissiez donner votre avis.

Des photos de moi j'en ai pas de récentes... vu que j'ai un problème avec mon poids, je fuis les photos.
Les dernières que j'ai datent de mon mariage il y a 2 ans :confused:

J'aime bien ces escarpins là :
AN611A01R-704@1.1.jpg

Retour