Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
C'est clair que là il en a marre... sans compter le fait qu'à chaque fois ou presque, il refile tout à sa soeur (et à moi aussi)... :confused:

Pour les robes, évidemment moi je ne sais pas ce qui est à la mode, et j'ai moi aussi un gros fessier ce qui fait que je doit prendre en général une robe qui taille 46-48 pour le bas et que ma belle-mère doit reprendre car je fais du 42 en haut ! Et oui, c'est moi la bouteille d'orangina ! Grrr ! :(

Oh oui j'imagine que sa doit pas être facile !!! Dur dur de ne pas l'attraper dans ses cas la!!

Alors les filles, pas d'avis sur des robes ??:)
En fait, moi je fais entre 38 et 40 mais mes fesses sont bombé et large et j'ai des grosses cuisses ........ Alors , je sais pas quoi mettre comme robe ! Comme j'en ai jamais mise .

Moi j'adore ça les robes en été ! Mais comme j'ai dû mal à trouver j'en mets pas souvent, et c'est dommage parce que mon chéri, ça lui fait bien plaisir quand je suis en robe ! :D

Coucou Nikindy, je vois que les filles sont de bons conseils :)
Pour ma part niveau coupe je te verrai bien avec une frange bien droite et un beau carré plongeant.
La première photo je le trouve trop court et la deuxième trop long ^^ entre les deux ^^^^
Comme dis yasmine, commencer par la couffure ça change tout déjà ;)
Des bisous

Ah bas voila ;)
Oui tu as vu les filles sont de bons conseils !! J'espère surtout réussir à les comprendre une fois dans le magasin !
bas j'ai montré la frange droite à mon homme et il aime pas trop ca ....
Pour la longueur, je suis d'accord avec toi !!!

Coucou Yasmine ! Ca va ?? J'ai vu tes chaussures sur l'autre post .... Ouh la la, elle me font juste rêver !!
Alors pour mon petit avancement , je vais chez le coiffeur samedi après midi avec ma belle sœur ! :D
Je ne sais pas si tu as vu plus haut , mais mon homme aime bien cette coupe :
nicole-richie.jpg

Et j'ai essayé de me faire une petite liste de choses a acheter ...
Quand penses tu ??

- des chaussures beige : (dans ce style mais beige ;) )
http://www.stradivarius.com/webapp/...fr/stradivarius/209507/683001/Escarpins+Tissu
Tu en pense quoi ??
- 3 jean's , un blanc , un brut ,un noir (Slim d'après vous ?? )
- tee shirt blanc + tee shirt beige (mais quel style d'après vous ???? )
- blazer (quelle couleurs ??)
- Foulard (des idées de couleurs aussi ? )

J'avoue pour le moment, j'essaie de pas trop me disperser pour acheter le nécessaire ;)

j'aime bcp les petites chaussures ! les jeans prend des slim ! C'est une bonne idée un blanc un bleu foncé un peu pétrol et un noir.
T-shirt tu peux prendre des un peu large c la mode ou genre chemise
Blazer si tu en a aucun je pense qu il faut un noir qui va avec tout et pour l'été c la mode des coloré tu peux prendre un rose ou un rouge.
Foulard il y en a pleins des jolis à motifs il faut voir.

oui très joli ce petit haut avec un blazer justement!

La coupe j aime beaucoup ! si tu veux un peu de volume tu peux toujours essayer de créper un peu le dessus mais sa va bien le faire tu va toucher la couleur aussi ou pas du tout ?

La couleur je pensait a ca :
af7f8686576bbf55322e61f876137c12.jpg

Pour crêper sa tiens pas sur moi ! Peut être que je fais mal, mais comme j'ai les cheveux fins ! ;(

Ouai cette couleur est super ! sa va etre top j ai hate de voir.
Faut mettre de la laque avant de créper peut etre sa tiendra mieux

J'ai pensé à toi Cindy ;) j'ai fait un tour dans des petits magasins mais j'ai rien acheté lol, il y avait pleins de jolies petites robes, tu devrais aller essayer avec une personne de confiance ! Je trouve que cette année y'en a pour tout les gouts et tout les styles, robes droites, moulantes, avec élastiques (que j'aime pas lol) etc....

Oh c'est gentil d'avoir pensé a moi ;)
En plus, moi qui voulait trouver des robes sympa ! Vivement que j'aille faire les magasins ! Comme je te l'ai dit (c'est pas sur sur encore) mais normalement je pourrais aller a paris nord mi avril ;)

Coucou les filles ;)
Comment allez vous aujourd'hui ??

Bon je poste des photos de ma tenue du jour ...; J'attends comme d'habitude vos avis et conseils pour améliorer tout sa ;)
C'est un pantalon carotte ...

Et du coup, j'ai rendez vous demain matin chez le coiffeur !!! J'AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• CIMG8507.JPG
    CIMG8507.JPG
    496.3 KB · Affichages: 130
  • CIMG8508.JPG
    CIMG8508.JPG
    370.2 KB · Affichages: 122
  • CIMG8510.JPG
    CIMG8510.JPG
    444.1 KB · Affichages: 114
  • CIMG8511.JPG
    CIMG8511.JPG