Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Nikindy a dit:

Accorde pas ton maquillage a tes habitss c trop pas fashion quoi ( mdrrrrr)

Je te dirai soit la ammo ou la naked 2 mais vu que c'est du neutre ça te dérange pas pour la naked 2 ???

Mais tu mets des jeans donc faut pas croire mais avec un jean tu peux te permettre de mettre du bleu !!

La ammo me tente bien aussi ! Je l'ai jamais vu en vrai , c'est plutôt pailletée ou pas trop ?
J'avoue que j'avais pas pensé au jean !

Ah ok ! Bas merci pour l'info !! Sinon après les autres, je les trouve très chère quand même ... Les dior, YSL, etc ... Mais après j'y connais pas grand chose, alors peut être que s'est pas chère pour la qualité ?

Nikindy a dit:
Ah ok ! Bas merci pour l'info !! Sinon après les autres, je les trouve très chère quand même ... Les dior, YSL, etc ... Mais après j'y connais pas grand chose, alors peut être que s'est pas chère pour la qualité ?

Moi jaime pas les dior et chanel. Les autres grandes marques je connais pas. Mais jte conseille pas ces palettes.perso trop dargent pr lutilisation qu on en fait quoi..

Oui c'est ce que je me dit ! Après j'ai jamis testé ... J'espère que mon homme voudra bien pour les sleeks, sinon c'est parti pour la ammo d'urban decay !

Comme qayso, te prend pas la tête avec du Dior etc. pour l'instant, tu verras plus tard si tu le souhaites quand tu auras de l'argent et que tu sauras te maquiller comme une bête mdrr:p

Storm, au naturel, la bad girl, la good girl, Original, la sparkle; la acid (difficile à porter celle là) la sunset, pff je dois en avoir 10 environ je crois pour le prix et la qualité franchement me suis pas privée

yadefa a dit:
Storm, au naturel, la bad girl, la good girl, Original, la sparkle; la acid (difficile à porter celle là) la sunset, pff je dois en avoir 10 environ je crois pour le prix et la qualité franchement me suis pas privée

Ta raison mamounette lol

Merci les filles ! Et moi qui est la naked, pour avoir des couleurs différente tu me conseillerais lesquelles ? (désolé, mais c'est parce que j'aime pas acheter plusieurs fois les même choses ...) Et si mon homme veut bien, je pense en prendre 3 ou 4 ...

Nikindy a dit:
Merci les filles ! Et moi qui est la naked, pour avoir des couleurs différente tu me conseillerais lesquelles ? (désolé, mais c'est parce que j'aime pas acheter plusieurs fois les même choses ...) Et si mon homme veut bien, je pense en prendre 3 ou 4 ...

Sunset, original, , oh so special,

Retour