Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Bas franchement je sais pas trop ! sauf des mèches , je sais que j'en veux pas ... Trop d'entretien pour mon budget !

Fais un ton ou deux de plus ou de moins pour voir ce que ça donne dans un premier temps, oui les mèches c'est de l'entretien et ça tue les cheveux........;;

Coucou les filles,j'ai reçu mes nouveaux babys !!!! :D

Pièces jointes

• CIMG9339.JPG
    CIMG9339.JPG
    412.4 KB · Affichages: 83
  • CIMG9340.JPG
    CIMG9340.JPG
    372.7 KB · Affichages: 75
  • CIMG9341.JPG
    CIMG9341.JPG
    247.9 KB · Affichages: 90
  • CIMG9346.JPG
    CIMG9346.JPG
    272.4 KB · Affichages: 84
  • CIMG9349.JPG
    CIMG9349.JPG
    366.9 KB · Affichages: 70
Bas je les ai recu ce matin , j'ai mis les coussinets en silicone ... donc on verra ,j'ai pas encore trop marché avec...

Au fait, j'ai reçu mon parfum Lady million et ma palette Ammo !!!!!!! Mais du coup je l'aurais que dimanche ! Je suis trop impatiente !!!!!!!

Tiens, j'ai aussi vu plusieurs tenue sur le net que j'adore grave !!!!!! Je vous mets les photos !
7570633294_abbdd4a6e7_c.jpg

Vous savez ou je pourrais trouver une robe comme ca ??? Elle est juste magnifique, j'adore ,je kiff je craque !!!!!!
2122341_coral___white_pants.jpg

Et celle la c'est pareil , j'adore, il faut vraiment que je m’achète un pantalon blanc slim (la c'est limite urgent tellement j'adore !!!!) Et des truc beige, camel ,parce que j'en ai pas :oops: Je sais c'est la honte !!!!! Et son sac !!!! Bouh je l'aime !!!!

Bon choix nikindy des vêtements, par contre ou trouver la robe je sais pas du tout !!

Mais tu commences à avoir de meilleurs goûts qu'au début.........; :p:p

J'aime beaucoup le blazer et le pantalon blanc et le haut corail, ça fait très classe !!

Lol j'avoue que j'essaie de m’intéresser un peu plus aux vêtements, et maintenant c'est loin mais très loin d’être une corvée comme avant ! Le plus dur c'est de savoir quoi acheté en premier, parce que le budget est tout sauf illimité ! mdr !
Et merci de me dire ce que tu aimes le plus, sa va m'aider a faire des choix !

jadore les tenues que tu as poster en dernier trop classe trop frais jadore ! pour ce genre de robe tu as regarder sur asos si ya rien qui ressemble ?

Lol j'avoue que j'essaie de m’intéresser un peu plus aux vêtements, et maintenant c'est loin mais très loin d’être une corvée comme avant ! Le plus dur c'est de savoir quoi acheté en premier, parce que le budget est tout sauf illimité ! mdr !
Et merci de me dire ce que tu aimes le plus, sa va m'aider a faire des choix !

Moi depuis toute jeune, ça jamais été une corvée, je pourrai faire les magasins du matin au soir, si j'étais blindé je dévaliserai toutes les boutiques et tout les jours mdrr

Moi depuis toute jeune, ça jamais été une corvée, je pourrai faire les magasins du matin au soir, si j'étais blindé je dévaliserai toutes les boutiques et tout les jours mdrr

Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir etre comme toi plus jeune :( , j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup trop de temps ..........

Retour