Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Moi j aime l arrière de la 5 ! Mais pas le côté plus long d un côté seulement.
Fais la 1 avec un peu plus de longueur alors ^^

Moi j aime l arrière de la 5 ! Mais pas le côté plus long d un côté seulement.
Fais la 1 avec un peu plus de longueur alors ^^

J'aime beaucoup aussi l'arrière de la 5 ! c'est sympa !Et justement j'hésite entre la 1 et la 2 pour la ocupe ! Trop dur, de choisir avec les cheveux fins !!!!!

Tu veux vraiment un carré plongeant ?? La couleur de nachoune serait sympa !! C'est ce que tu veux alors ?

Bas en fait ,je veux surtout un truc qui me va ! lol ! Et pour la couleur, je préfèrerai un truc ou il y a pas trop d'entretien parce que pas les moyens d'aller souvent chez le coiffeur ;(

moi jdore la coupe et la couleur a nach nouch sa lui va juste au top !! tu va tenter le rouge petant cindy ?

Oui tu as raison parait que niveau entretien cest quand meme galère !
Donc un beau carré plongeant écoute jai hâte que tu sorte du coiffeur et que tu nous montre tu va juste être sublimissime :)

L"avant derniere et la derniere photo que tu as poster j"adore vraiment jpense que le cote destructurer tira a merveille

Ouh la la, il faut l'oser le destructuré ! Pas sur que mon homme aime sa !!! Et les 4 dernières photos c'etait surtout pour la couleur .... Oh je suis complétement perdue ;(

Non je pense que ça ferait trop le déstructuré... Moi je te vois bien avec un carré plongeant classique avec une couleur à la Nach, mais oublié le déstructuré c'est pour les coiffeuses etc.. pas pour une vie de tout les jours. Enfin c'est mon avis hein, mais je pense que ça te correspondrait mieuw

Merci pour ton avis Addictive !! c'est gentil ! Je pense faire un carré plongeant , mais j'hésite entre la frange a Nachoune et la frange a nicole richie et celle avec les cheveux rouges !
nicole-richie.jpg

DDD_031-VS-1_1.jpg

Et pour la couleur , c'est dur parce qu'il me faut une couleur qui donne un peu de peps mais qui ne soit pas dur d'entretien !

Je te conseille un carré comme nicole Ritchie pour moi plus simple d'entretien si t'as pas envie de te casser la tête, carré plongeant j'en vois tellement que bof !

Pour la couleur voit comme je t'ai dit un truc qui se rapprocherait de ta couleur de base ton au dessus ou en dessous pour moins d'entretien.

Retour