wendy08
Nouveau Membre
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08
bonsoir
sophie comment va
bonsoir![]()
bonsoir
sophie comment va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir![]()
ce post commence a faire ptdr ,serieux comme par hasard un centre a sedan ouvre et 3 nouvelles qui viennent de sedan mmhhhhh
Mdr !!! Moi j'ai fait un peu plus dans la dentelle !!
Moi en tout cas, je ne suis pas de SEDAN, je ne suis pas des ARDENNES tout court, je ne suis pas formatrice,
je n'ai ni été formé par ...??? comment déjà ??
je sais qu'il y a ce centre à Vrigné pour avoir un jour eu contacte avec la patronne mais ça s'arrête là...
Ma première formation je l'ai choisi à l'aveuglette......Les suivantes...J'ai préféré choisir de formatrices connues....
Et ce poste traine quand même pas mal et surtout nous ne savons toujours rien, beaucoup de secrets de polichinelles pour peut être pas grand chose......
bonjour je suis actuellement en déménagement sur Sedan je répondrait a vos question se soir si j'ai le temps sur se vous pouvez dire ou pensé se que vous voulez des photos va falloir attendre la fin du déménagement a pluche
oui c'est vrai je ne suis pas du tout contente:headbonk:ME AND JUST ME je te conseille de ne pas repondre ni de photo ni rien car elle n'est pas du tout contente la .................
PS JE VOIS QU'IL EN FAUT PEU POUR FAIRE PTDR.