Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wendy08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

Houlala, je comprends plu rien n'ont plu moi ....

Qui est qui ???

En tout cas, sur un petit post, nous avons 3 nouvelles et 3 sedannaises. Bienvenue !!
Mais attention, on est brouillé...

Pas encore de formatrice sur le post, me and just me est une ancienne eleve si je comprend bien et wendy connaît la formatrice

Baâlons !!! Ce n'est pas trop le coin ou tu te rends je pense !!!

J'y suis déjà passée mais pas plus

ce post commence a faire ptdr ,serieux comme par hasard un centre a sedan ouvre et 3 nouvelles qui viennent de sedan mmhhhhh
sa me parait louche en tout cas j'irai jamais a ce centre pour moi les meilleurs formatrice c'est Vlada et Polina et d'autres comme Cavilie, sobernails, nadia thely ect .... jprefere la distance et de la qualité !
d'autant plus que Me and .... tu dis etre formé par le futur centre ,t'as des photos de ta formation qu'on voit comment elle t'a appris ?????

Au fait y a t-il un diplôme a la fin de cette formation?

Jamais tu n'auras de diplome mais un certificat de formation...

KAZUMI, suis OK avec toi !! Surtout qu'on a toujours pas de photo.......

oui désolé je m'etais compris ;)

Moi en tout cas, je ne suis pas de SEDAN, je ne suis pas des ARDENNES tout court, je ne suis pas formatrice,

je n'ai ni été formé par ...??? comment déjà ??

je sais qu'il y a ce centre à Vrigné pour avoir un jour eu contacte avec la patronne mais ça s'arrête là...

Ma première formation je l'ai choisi à l'aveuglette......Les suivantes...J'ai préféré choisir de formatrices connues....

Et ce poste traine quand même pas mal et surtout nous ne savons toujours rien, beaucoup de secrets de polichinelles pour peut être pas grand chose......

bonjour je suis actuellement en déménagement sur Sedan je répondrait a vos question se soir si j'ai le temps sur se vous pouvez dire ou pensé se que vous voulez des photos va falloir attendre la fin du déménagement a pluche

Moi en tout cas, je ne suis pas de SEDAN, je ne suis pas des ARDENNES tout court, je ne suis pas formatrice,

je n'ai ni été formé par ...??? comment déjà ??

je sais qu'il y a ce centre à Vrigné pour avoir un jour eu contacte avec la patronne mais ça s'arrête là...

Ma première formation je l'ai choisi à l'aveuglette......Les suivantes...J'ai préféré choisir de formatrices connues....

Et ce poste traine quand même pas mal et surtout nous ne savons toujours rien, beaucoup de secrets de polichinelles pour peut être pas grand chose......

:wink:
oui c'est vrai bibivea beaucoup de secret et polichinelle comme tu dis je vois que ya certaine, elle sont devenue complètement parano.
puis nous sommes pas les principales intéressées, et j'ai eu la formatrice au tel elle n'était pas du tout contente que j'ai pris le devant, bon on arrete ce post car sa devien vraiment n'importe quoi.

Puis merci quand meme pour le petit BUZZZZ.

désolé copine c'était plus fort que moi:oops::9-blush:

bonjour je suis actuellement en déménagement sur Sedan je répondrait a vos question se soir si j'ai le temps sur se vous pouvez dire ou pensé se que vous voulez des photos va falloir attendre la fin du déménagement a pluche

ME AND JUST ME je te conseille de ne pas repondre ni de photo ni rien car elle n'est pas du tout contente la .................:(

PS JE VOIS QU'IL EN FAUT PEU POUR FAIRE PTDR.

ME AND JUST ME je te conseille de ne pas repondre ni de photo ni rien car elle n'est pas du tout contente la .................:(

PS JE VOIS QU'IL EN FAUT PEU POUR FAIRE PTDR.
oui c'est vrai je ne suis pas du tout contente:headbonk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour