Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wendy08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

"les nouvelles multiples pseudos pour faire de la pub", MDR ! T'inquiète, elle a pas besoin de nous pour ça ! :1-smile:
en attendant c'est ce que vous venez faire sur ce forum...
et toujours en attendant pas de site et pas de pages facebook de trouver pourtant le post a été ouvert en mars, je veux bien qe cette dame déménage mais depuis elle n'a pas fini??

en attendant c'est ce que vous venez faire sur ce forum...
et toujours en attendant pas de site et pas de pages facebook de trouver pourtant le post a été ouvert en mars, je veux bien qe cette dame déménage mais depuis elle n'a pas fini??

Ah non désolée, je n'ai fait que donner mon avis sur son travail et pour ce qu'elle a fait pour moi, comme d'autres l'ont fait, et après c'est parti dans un débat comme quoi on était des nouvelles aux multiples pseudos qui venaient faire de la pub, je pense qu'à un moment faut arrêter la jalousie ou la paranoïa.

Et pour la page facebook, Florence Beauté avait mis le lien. Quant au site, ça fait peut-être depuis mars que le centre existe mais elle n'a pas beaucoup de temps avec toutes les sessions de formation à gerer. Ca viendra.

mouais mouais mouais !!!
...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

merci pour la page ,au moins on voit son travail, je n'en dirais pas plus ...

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire

Un peu d'eau fraiiiiche et de verdure
que nous prodigue la nature
quelques rayons de miel et de soleil

bonjour, à toutes et à tous
les photos que vous voyer sur Facebook sont réaliser en 1h00,1h15 et 1h30, sans montage sans photo shop sans trucage, des pose très simple car c'est sur mes clientes. Avec leur accord je prend toujours une photo avant et après car leurs photos vont êtres encadrer sur mes murs et c'est ma déco , et en vitrine tout le 15 jours, et aussi leur faire plaisir :34-yes:
car pour voire mon Book c'est sera sur mon site qui apparaîtra bientôt la il y aura.........tout ce que je sais faire .
en attend j'encaisse les critiques qui me font avancer encore plus et m'améliorée pour votre confort entend que formatrice, esthéticienne et prothésiste ongulaire
merci à celle du forum qui me font confiance(vous vous reconnaissez)
:happy:
bien à vous

Bonsoir Ô Secrets,
Au passage, ton nouvel institut est bien joli :1-smile:

Bonjour à toutes. je suis actuellement en formation avec Nicky également. J' ai envie d' ajouter qu' il est doux de rencontrer des personnes comme elle dans ce milieu, où la jalousie est bien trop souvent prêtresse. C' est une personne charmante, patiente, attentive, qui donne beaucoup de son expérience et la partage avec passion. Une personne qui donne envie d' avancer et progresser chaque jour. Elle prend effectivement des photos de nos poses et créations au fil des jours pour que l' on constate notre évolution. En bref, je ne regrette rien, je m' éclate et je suis ravie de l' avoir rencontrée. Et comme dit pOops, elle va cartonner Nicky car elle est innovatrice qui plus est.

Bisous en passant et merci pour ce que tu m' apportes.

Euh j'ai éjà discuté avec Nicky, via le forum, elle a l'air tres gentille en tous cas. Cela n'empeche en rien.

Mais juste pour vous préciser que moi aussi je fais des formations dans les ardennes : :Dancing_wub:

Ok ,je sors => : Headbonk:

Bonjour à toutes. je suis actuellement en formation avec Nicky également. J' ai envie d' ajouter qu' il est doux de rencontrer des personnes comme elle dans ce milieu, où la jalousie est bien trop souvent prêtresse. C' est une personne charmante, patiente, attentive, qui donne beaucoup de son expérience et la partage avec passion. Une personne qui donne envie d' avancer et progresser chaque jour. Elle prend effectivement des photos de nos poses et créations au fil des jours pour que l' on constate notre évolution. En bref, je ne regrette rien, je m' éclate et je suis ravie de l' avoir rencontrée. Et comme dit pOops, elle va cartonner Nicky car elle est innovatrice qui plus est.

Bisous en passant et merci pour ce que tu m' apportes.

intéressant, innovatrice dans quel sens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour