obar a ongles 08
FORMATRICE
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08
merci florence :dsmile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci florence :dsmile:
j'adore ta citation.
j'adore ta citation.
en attendant c'est ce que vous venez faire sur ce forum..."les nouvelles multiples pseudos pour faire de la pub", MDR ! T'inquiète, elle a pas besoin de nous pour ça ! :1-smile:
en attendant c'est ce que vous venez faire sur ce forum...
et toujours en attendant pas de site et pas de pages facebook de trouver pourtant le post a été ouvert en mars, je veux bien qe cette dame déménage mais depuis elle n'a pas fini??
...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mouais mouais mouais !!!
merci pour la page ,au moins on voit son travail, je n'en dirais pas plus ...
bien dit !
merci c'est pas encore fini
Bonsoir Ô Secrets,
Au passage, ton nouvel institut est bien joli :1-smile:
Bonjour à toutes. je suis actuellement en formation avec Nicky également. J' ai envie d' ajouter qu' il est doux de rencontrer des personnes comme elle dans ce milieu, où la jalousie est bien trop souvent prêtresse. C' est une personne charmante, patiente, attentive, qui donne beaucoup de son expérience et la partage avec passion. Une personne qui donne envie d' avancer et progresser chaque jour. Elle prend effectivement des photos de nos poses et créations au fil des jours pour que l' on constate notre évolution. En bref, je ne regrette rien, je m' éclate et je suis ravie de l' avoir rencontrée. Et comme dit pOops, elle va cartonner Nicky car elle est innovatrice qui plus est.
Bisous en passant et merci pour ce que tu m' apportes.