Re : Bienvenue à Lola !!!
voici mon récit lol...
j'ai commencé des douleurs régulières vers 2h dumatin, j'ai pris un bain puis nous sommes parti aux urgences et ensuite au quartier de naissance.
la sage femme m'a examinée j'avais tjs un cm d'ouverture. Le monito ne donnait rien...
conclusion : FAUX TRAVAIL FAUSSES CONTRACTIONS...
on a attendu ma gyné vers 7 h qui m' a confirme que je devais rentrer... N?'étant pas du tout de nature "douillette" me suis mise a pleurer en expliquant que je ne tiendrais pas ces douleurs jusqu'au 15 a cette cadence.
Elle me propose donc de provoquer le lundi qui suit. Super décue mais trop mal j'accepte qu'on fixe le rdv.
8h je rentre a la maison, miguel part travailler.
les douleurs continuent, je reprends un dafalgan, un second plus tard patate ca change rien j'agonise dans monlit , envie de vomir, sueurs froides des que la douleur revient.
Miguel part au foot vers 18h je fais comme ci de rien n'etait car je culpabilisait de lui avoir fait passer une nuit blanche pour rien...
19h je n'en peux plus, je vais chez ma voisine en lui demandant de me conduire a l'hop...
19h30 on m'osculte et verdict.....;;;................... 7 cm d'ouverture....!!!!!
aie nous ne savons pas si vous pourrez avoir la péridurale...
euh écoutez je vais etre claire pas de peri, ben cesarienne je n'en peux plus je ne suis plus capable de souffrir!!!!
l'anesthesiste arrive qq minutes apres miguel.
j'etais plus heureuse de voir l'anestesiste que mon mari... j'ai d'ailleurs pleuré lol
puis ben apres la peri que du bonheur 3 h de travail puis, pousser 20 minutes et ma chérie est sortie!!!
que du bonheur elle est adorable