Bienvenue à Lola !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Bienvenue à Lola !!!

Merci Isa pour ton post!!!
Félicitations à Audrey et au papa!!!!
Bienvenue à la petite Lola!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!

Félicitations aux parents !!! des gros bizous a vous 3 !!!
et au fait ... LOLA c'est super joli comme prénom j'adoreeeeeee !!! très bon choix !!! ;)

Super !!! Félicitations !!! :h a w k::h a w k::h a w k:

Contente que tout se soit bien passé. Audrey j'ai hâte que tu nous racontes car une première naissance, c'est un sacré événement !!!

Bisous Audrey et Lola !!! :love1:

FELICITATION !! :drunkparty:AUX HEUREUX PARENTS

ET UNE PETITE MAMAN DE PLUS HIHI :bebeouin::flocool:

DONC AUDREY QUAND TU VAS NOUS LIRE SACHE QUE NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS DERIERRE NOTRE ECRAN A ATTENDRE UNE PETITE PHOTO DE LA MERVEILLE LOLA !!

SI SI TOUS LE MONDE EST LA

:welcome: LES COUPINES

:police: LES MODOS LOL C ETAIT LE BON VIEUX TEMPS en fliquettes hihi

:audi: HUGUES PFOUUUUUUU JE PLAISANTE MAIS J AI PAS TROUVEE DE SMILEY BEAU GOSSE :ayalou:

:exorcist:LES TENDUS DU CLAVIER !!! OU TORDUS !!

ET PUIS J OUBLIAIS

:danse::headbonk::wub::at war with emo::sleep::calimero::clap::group::axool::adodonicoco::fool::augie::rabbit::wink2::dbiggrin::cute::Dancing_jimlad::drolleyes::welcome:

TOUS CE PETIT MONDE //NOUS QUOI //QUI FAIT QUE LE FOFO EST LE FOFO

BIENVENUE A LOLA :flowers::flowers:

merci pour ton post isa

merci a vous toutes pour vos com's je suis rentree aujourd'hui

je donne de plus amples news plus tard gros bisous et merci encore

merci pour ton post isa

merci a vous toutes pour vos com's je suis rentree aujourd'hui

je donne de plus amples news plus tard gros bisous et merci encore

Avec plaisir ma belle !!!
Reposes toi bien et profites un max de ta princesse car le temps passe hyper vite ! Envois moi ton adresse en MP...

voici mon récit lol...
j'ai commencé des douleurs régulières vers 2h dumatin, j'ai pris un bain puis nous sommes parti aux urgences et ensuite au quartier de naissance.
la sage femme m'a examinée j'avais tjs un cm d'ouverture. Le monito ne donnait rien...
conclusion : FAUX TRAVAIL FAUSSES CONTRACTIONS...
on a attendu ma gyné vers 7 h qui m' a confirme que je devais rentrer... N?'étant pas du tout de nature "douillette" me suis mise a pleurer en expliquant que je ne tiendrais pas ces douleurs jusqu'au 15 a cette cadence.
Elle me propose donc de provoquer le lundi qui suit. Super décue mais trop mal j'accepte qu'on fixe le rdv.

8h je rentre a la maison, miguel part travailler.
les douleurs continuent, je reprends un dafalgan, un second plus tard patate ca change rien j'agonise dans monlit , envie de vomir, sueurs froides des que la douleur revient.

Miguel part au foot vers 18h je fais comme ci de rien n'etait car je culpabilisait de lui avoir fait passer une nuit blanche pour rien...

19h je n'en peux plus, je vais chez ma voisine en lui demandant de me conduire a l'hop...
19h30 on m'osculte et verdict.....;;;................... 7 cm d'ouverture....!!!!!

aie nous ne savons pas si vous pourrez avoir la péridurale...

euh écoutez je vais etre claire pas de peri, ben cesarienne je n'en peux plus je ne suis plus capable de souffrir!!!!

l'anesthesiste arrive qq minutes apres miguel.

j'etais plus heureuse de voir l'anestesiste que mon mari... j'ai d'ailleurs pleuré lol

puis ben apres la peri que du bonheur 3 h de travail puis, pousser 20 minutes et ma chérie est sortie!!!

que du bonheur elle est adorable

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu as passé un mauvais moment MAIS c est du passé maintenant
la puce est la hihihihi

felicitation encoreeeeeeeee
bisous a vous 3

en effet, pas facile, mais qui a dis qu'un accouchement etait une parite de plaisir ?! ;)

remet toi bien ma poulette, et donne nous des nouvelles de temps a autre:kiss1:

j adore ton recit :-D ha bein,t a etais bien courageuse !mais la douleurs est vite oublier :-) moi j ai souffert mais revirais sa encore et encore!!!

c est gentil de nous faire partager ton hitoire....ca nous renvoit a nos souvenirs lol....
comment va lola??et toi bien sur?

bienenue a ta puce et felicitations !

tu as eut bien du courage !!!

bisous !

c est gentil de nous faire partager ton hitoire....ca nous renvoit a nos souvenirs lol....
comment va lola??et toi bien sur?
Ca va super elle est adorable.
Je vous mets des photos bientôt mais la suis sur le mini pc du salon car mon ordi "normal" j'ai un soucis avec la clle truc pour le wi fi donc pas le net et les phohotos sont sur celui la.

GROOOOOS BISOUS

félicitations audrey!
un bisous a la nouvelle princesse!
juste une question: ca fait quoi d'etre maman?

et j'attend aussi la photo!
ps: le recit est plutot mignon , comme quoi personne n'accouche comme une autre!

Retour