BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Re : BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Non inessou je connaissais pas le site, ça à l'air pas mal et pas très cher effectivement !

il parait, je commande et vous dirai sinon ines2004 a donner un code promo au cas ou sa vous intéresse le voici : Stockfiller

jusqu'à 1h du mat un vendredi soir à tailler un site internet et à parler de lissage...

no life... lol

Steph je vais en parler à ma soeur et te tiens au courant!

Beh toi tu devais te reposer de tes ventes sur le marché.
Tu vends de la contrefaçon et tu encaisses l'argent en oubliant de livrer et de répondre à une cliente.
Elle a bien fait de venir sur le fofo pour en parler. C'est 200€ mince quoi!!!!
Livre là dès lundi.

Mes ventes sur le marché?
Je vends?

Je crois que la frustration et la jalousie brouillent ton entendement...

Allez garde la pêche et surtout remercie Hugues, grâce à son forum tu as un espace pour exister :)

Oui..... Bien sûr, bientôt tu vas nous vendre des poireaux.....
T'es grillée rembourse les filles ressors en grandie!

Mais oui défile toi face à tes responsabilités.....c'est scandaleux!

des poireaux bonne idée!
mais l'option plus moderne c'est le vibro, t'inquiète je sais que tu es en recherche dès qu'on a un bon prix, on pensera à toi :)

Rôô La Jade devient vulgaire et mal polie et personne ne relève!!!!!! Je suis choquée!!!!!!:doh::doh:mdr

Quand on a l'avantage de pouvoir bénéficier d'une vitrine comme ce forum faut assurer derrière, et oui..puis c'est là que l'ont peut distinguer le vrai pro, du petit commerçant au petit bonheur la chance qui pense qu'un joli site Web fera le reste!!!! lol..

Pour ta gouverne et pour ton site il faut stipuler le délai de traitement des commandes et délais d'acheminement de la marchandise, puis répondre aussi aux clientes et ne pas encaisser l'argent sans donner de nouvelles surtout, faut simplement être pro^^ ( et arrête de te planquer derrière la frangine c'est petit, assume!!)

Depuis le temps que tu grattes et te sers de nos infos ( infos de professionnels) sur ce forum tu devrais le savoir...:16-sick:

Jade c dommage pour toi au lieu de montrer ton sérieux et défendre tes produit et ton site tu agit comme une gamine qui n à aucune responsabilité !!!!! Euh Si tu es professionnelle agit de la sorte alors au lieux de sortir des vannes pourrie !!!! Tu te fais une sale pub, ce forum pourrait t amener pas mal de clientes alors si vraiment tu est sérieuse répond posément aux attaque que l on te fait, si tu arrive à démonter les accusations qui te sont portées cela montrera ton sérieux et tes qualité professionnelle.

Ben dis donc pas tres jolie les insultes jade et en plus ça donne des leçons ma belle tu me feras toujours rire :43-clapping:

Je vois pas en quoi la question que Xena a posé sur le délai de livraison te permet de t'exciter comme ça (ahhh c'est l'histoire du vibro peut être mdrrr) !

Sur ce belle jade :wave::wave::wave::wave::wave:

oui surtout que mon chauffe eau et en panne, je me les pelle grave, je l'attends tjr le technicien, ce con il m'a oublié je crois 18h35 tjr rien ni chauffage ni eau chaude pour une chaudière neuve c le comble grrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou les filles

Moi aussi j'aime bien ta tenue, j'ai le même style en rose et blanc !

Retour