Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

lili grâce à cette photo je peux déjà un peu juger de ton implantation capillaire , va pas fallior monter trop haut derrière car ta raies descends très bas ;), encore 4 dodos ma belle :)

ouiiii jai pensé a toi je voulais tenvoiyer cette photo lol jai peur quon vois deriere les points :s mais on vera. niveau couleur ten pense quoi? je compte les jours lol

no mais rassures toi la pose sera faite en fonction de ta base, dans le cas présent je monterais juste un peu en dessous de ta raie naturel et esnuite je continuerais sur les côtés :)
tu sais bien que les photos intèrieur je sis pas fan pour la couleur lol

ben c'est déjà de la couleur là que ca se rapproche, c'est bon signe ;) n sinon on fera un mix de 2 Couleurs, ne t'inquiète pas ;)

Ben moi en 1 heure c'est pas sec du tout. Soit vous les mettez la nuit entière, soit vous les séchez au sèche cheveux (mais je sais si c'est très bon)

J'ai les faux moi, les chinois, et je les applique direct après m'être lavé les cheveux

laurie a lomn avis les vrais aussi viennent de chine lollllllllll, on croule sous les fabrications chinoise mdr

Moi j'humidifie mes cheveux avec un vaporisateur auquel jai mi de leau dedans et je mes les bigoudit 1h-1h30 apres cest sec !!

Ben moi en 1 heure c'est pas sec du tout. Soit vous les mettez la nuit entière, soit vous les séchez au sèche cheveux (mais je sais si c'est très bon)

J'ai les faux moi, les chinois, et je les applique direct après m'être lavé les cheveux

Qu'est ce que tu as tapé dans le moteur de recherche d'ebay, s'il te plaît? Car je ne trouve pas, merciiiiiiiiiii:no:

Bonsoir à toutes,

Trop hate de vouloir mes Bigoudis Magiiiiiques, j'ai commandé un kit sur le site curlformers; et je voudrais savoir:
  • en combien de temps votre colis est partis?
  • en combien de avez-vous reçu votre colis?
  • et avez-vous eu un numéro de colis?
Car je n'arrive pas à vir mon compte.

Merciiii d'avance, biz biz

Haaaaaaaaaaaaan ca me donne trop envie !!!!
Moi qui rêve d'avoir de beau cheveux bouclés. Bon pas tous les jours mais de temps en temps. En plus comme j'ai les cheveux hyper long ca tient pas longtemps snif en tout cas quand je fais avec le fer à bouclé.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire des papillotes. Mais ca me fait des boucles trop fine a mon gout. =(​

les filles jespere que vous allez toutes bien =)
Moi j'ai passer 2h a essayer de mettre les bigoudis magiques mais vu que cest sur mes clips je n'y arrive vraiment pas en plus les bigoudis sont trop petits pour une longueur de 50 cm =(
alors voila si sa interesse certaines d'entre vous je les cedes pour 10 euros fdp inclus ils sont neufs je les ai acheter 16 euros sans les frais de port ils n'ont jamais servit plus de 10 min .
Hesitez pas a m'contacter les filles =)

Bisous a toutes

Coucou ma ptite francoise !
Ça peut m'intéresser :)

Tu peux me dire exactement lesquels tu as? Je comptais en acheter :)

C'est cette boite la ?
000ad1c0a273f8db6d89ea5e3074152b.jpg

Bisous la belle

Coucou ma cocotte oui voila cest exactement cette boite que j'ai =)

Il faut prendre quoi alors ?? Parce que j'ai les cheveux très long moi =S
img_0938-14707051d8a.jpg

Retour