Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Moi je dit sa vaut le coup enfin pas les vrai parcke 60e trop chere moi jai la boite a 10e vendu a coter de cher moi donk jai pas esiter

Re : Bigoudis Magiiiiiques

moi dans les 16 euros sur ebay
j'ai peut etre une question bête mais c'est quoi les "vrai"?

ah ok je pensai que c'été la meme chose oups mais bon je pense que le resultat reste le meme

c chiant pck defois la "tige" pour attrapé les cheveux se detache lol moi je les ai pas laissé assez lgt donc les meches au dessus on bien prix mais pas les meches en dessous :( jsuis deg

moi jai mi un petit bou de scotch sa tien nikel

wah ça a l'air génial ces bigoudis !

mais g vu kil faut les garder 20 minutes alors que vous parlez de les garder toute la nuit, est ce indispensable de les garder toute la nuit ? ou juste 20mn ça suffit ?

et ça tient combien de temps ?

Moi je les garde soit 20min si jai pas le temps ou quelques heures si je ne suis pas pressée mais j'ai jamais dormi avec

Mes boucles tiennent une journée si je ne les laques pas et les jours d'après ca me fait des boucles beaucoup plus détendus

je vais testé le scotch alors lol 20min sa suffit pas jai attendu plus de 1h mes cheveux avais pas seché entierement donc pas beau :/

Il faut que tu seche tes cheveux au seche cheveux avant de retirer les bigoudis!!!

voila mais on voit pas gd chose

Pièces jointes

• Photo2322.jpg
    Photo2322.jpg
    59.6 KB · Affichages: 333

Hello les filles !

J'ai les Chinois depuis quelques mois et c'est super rigolo. Je me fais pleins de look avec (naturel, laqué a mort ect...)

Voilà mon test avec laque dès qu'on retire les bigoudis, mais quand je laque pas les boucles retombent naturellement c'est trop beau

Photos

Bisous

:eek:Waaouuhh!!! Elles sont superbes tes boucles.
J'ai justes 2 questions:
  • tu as dit que tu les a mouiller, avec quoi de l'eau?
  • Est ce que c'est curlformers que tu as, si oui ou les as tu trouvé?

Retour