Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

Bonjour les Filles !!!!!
J'aimerai savoir si l'on peut se procurer ces bigoudis magiques seulement sur le net ????

je crois que cest juste sur le net malheureusement =(
il y a une miss qui en a vu sur un marché il me semble, mais ca doit être rare!

a mon avis ca sera plus cher aussi en vrais que sur le net.

Ah mince !!!!! Je suis habitué de ce forum mais plus niveau LB !!!
Cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connecté et je reviens par hazard en cherchant à me faire des ondulations!!!! C'est rapide niveau livraison ? et que penses-tu de cette méthode toi?

Nathou elle fais encore plus économique elle fais avec les chaussette ya un post dessus dans la rubrique extension sa défonce LOL.

Oulala ben faut que je regarde ça alors mais c'est quand même tentant vos bigoudis magique !!!!! lol

Effectivement j'ai été voir ! Le résultat est assez bluffant, c'est plutôt marrant !
Mon homme va croire que j'ai péter les plombs s'il me voit avec des chaussettes dans les cheveux !!! lol mdr

Y'a la technique des papillotes avec des bande de sac plastique aussi. J'ai deja testé ;) Ca marche super bien !!

Oui j'ai vu ça, je cherche le plus rapide et le moins compliqué possible, car je ne suis pas vraiment doué !!! lol

Oui j'ai vu ça, je cherche le plus rapide et le moins compliqué possible, car je ne suis pas vraiment doué !!! lol
C'est pas compliqué: tu prends un sac plastique genre ceux pour faire les courses, tu coupe des bandes dedans et le principe est exactement le même qu'avec les chaussettes. ^^ Moi j'ai gardé mes bandelettes avec mes accessoires pour les cheveux.​

Bonjour a toutes
J'ai achetés les bigoudis magiques sur le site Curly hair styles, j'ai pris 12 bigoudis les plus long avec la pic , c'est super, mais la j'ai coupé mes cheveux et donc je ne m'en sers plus , donc je les vends,25€ l'ensemble.
Si vous etes intéressez envoyer moi un mp.
A bientot
Cocolie

Bonjour a toutes
J'ai achetés les bigoudis magiques sur le site Curly hair styles, j'ai pris 12 bigoudis les plus long avec la pic , c'est super, mais la j'ai coupé mes cheveux et donc je ne m'en sers plus , donc je les vends,25€ l'ensemble.
Si vous etes intéressez envoyer moi un mp.
A bientot
Cocolie

Peut tu mettre une photo, je n'arrive pas à trouver les site, merciiiiii

Ok!!!!!
Peut être que tu l'as déja dit; tu les a pris sur le site curlformers.com? En combien de temps les as-tu reçu? Biz biz

oui il me semble que j'ai acheté sur leur site
libraison en 10jours et ça pris plus de temps car colis bloqué à la douane
donc livraison rapide
biz

voila j'ai fait des photos, la derniere photo fait partis du site

Pièces jointes

• bigou magique.JPG
    bigou magique.JPG
    83.8 KB · Affichages: 289
  • bigoudis et photo.JPG
    bigoudis et photo.JPG
    77 KB · Affichages: 205
  • pic9.jpg
    pic9.jpg
    9.1 KB · Affichages: 430

oui il me semble que j'ai acheté sur leur site
libraison en 10jours et ça pris plus de temps car colis bloqué à la douane
donc livraison rapide
biz

Bonjour,

En 10 jours, donc je devrais recevoir les miens bientôt. J'ai vu sur plusieurs forums que tous les colis venant de là bas restait bloqués à la douane, comment as-tu su qu'il était chez eux, car j'ai bien peur que cela m'arrive. J'ai appelée la poste et il ne peut pas me renseingné sur les colis venant de l'international; il m'ont également dit vu le numéro de mon colis que c'était une lettre :at war with emo:.

Est ce que ton colis commençait par les lettres "LN" suivi de numéro, biz

Moi aussi je les ai commandé les leverag,j'espère ne pas regretter,je devrais les recevoir demain ,j'ai hate d'essayer!!!

Retour