Oliya
Membre Populaire
beaurepaire76 a dit:le macaron rouge on n'en mangerait lol
Mdr merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beaurepaire76 a dit:le macaron rouge on n'en mangerait lol
Oliya a dit:Pas grave pour le beugmais je ne comprend pas l'idée du dégradé, tu n'aurais pas une photo p-e ? Pour que je vois ce que tu veux dire :s en tout cas merci pour ton com
![]()

PrlkNail a dit:J'imaginai le bas du macaron au niveau de la ganache un peu plus claire mais apres avoir cherché des exemples en faite je me rend compte que c'etait pas ca qui clochait. Tu devrai laqué la haut plutot
Du coup pas besoin de degrader. Voila je c pas si sa t'aide?
virginie69800 a dit:pour en avoir vendu des tonnes et des tonne je trouve que ton macaron est parfait,apres la signification des couleurs pour le fraise voudrait dire que l'interieure est au chocolat ou caramel!!!la gourmande!sur votre photo andreea jaime pas on dirait des big mac!loool!La couleur,les paillettes,le laquage ou meme les traits que vous pouvez trouver sur les macarrons sont un marquage de differenciation;sachant qu'on essaye de pailleté ou tracé les alcools,ananas ou café.Apres ca dépende des regions et des chocolatiers patissiers ca change partout!tout ca pour dire MIAM!