Bijoux en pâte à modeler

Oliya a dit:
Pas grave pour le beug ;) mais je ne comprend pas l'idée du dégradé, tu n'aurais pas une photo p-e ? Pour que je vois ce que tu veux dire :s en tout cas merci pour ton com :D

J'imaginai le bas du macaron au niveau de la ganache un peu plus claire mais apres avoir cherché des exemples en faite je me rend compte que c'etait pas ca qui clochait. Tu devrai laqué la haut plutot

image-803230182.jpg

Du coup pas besoin de degrader. Voila je c pas si sa t'aide?

pour en avoir vendu des tonnes et des tonne je trouve que ton macaron est parfait,apres la signification des couleurs pour le fraise voudrait dire que l'interieure est au chocolat ou caramel!!!la gourmande!sur votre photo andreea jaime pas on dirait des big mac!loool!La couleur,les paillettes,le laquage ou meme les traits que vous pouvez trouver sur les macarrons sont un marquage de differenciation;sachant qu'on essaye de pailleté ou tracé les alcools,ananas ou café.Apres ca dépende des regions et des chocolatiers patissiers ca change partout!tout ca pour dire MIAM!

PrlkNail a dit:
J'imaginai le bas du macaron au niveau de la ganache un peu plus claire mais apres avoir cherché des exemples en faite je me rend compte que c'etait pas ca qui clochait. Tu devrai laqué la haut plutot

Du coup pas besoin de degrader. Voila je c pas si sa t'aide?

Ah oui merci je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que je n'ai mis qu'un top coat mat dessus et pas brillant, p-e que ça lui retire un peu de son volume. Je vais essayer de lacquer mon prochain macaron et je montrerais le résultat :D

virginie69800 a dit:
pour en avoir vendu des tonnes et des tonne je trouve que ton macaron est parfait,apres la signification des couleurs pour le fraise voudrait dire que l'interieure est au chocolat ou caramel!!!la gourmande!sur votre photo andreea jaime pas on dirait des big mac!loool!La couleur,les paillettes,le laquage ou meme les traits que vous pouvez trouver sur les macarrons sont un marquage de differenciation;sachant qu'on essaye de pailleté ou tracé les alcools,ananas ou café.Apres ca dépende des regions et des chocolatiers patissiers ca change partout!tout ca pour dire MIAM!

Merci ça me touche énormément étant donné que c'est mon premier macaron lol je viens de découvrir les joies de la pate a modeler donc je me suis éclatée j'ai regardé pleins de tuto sur youtube etc... Mais j'avoue que je n'ai jamais vu de macaron avec des paillettes lol habituellement les bijoux fimo qu'on voit sur youtube son essentiellement mats :s mais j'essaierais de concocter quelque chose avec des paillettes, ça peut donner un effet bling bling assez sympa je pense :) merci de ton com en tout cas ça fait très plaisir :)

Retour