bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

koukou ba moi repos ce matin!!enfin!!! il fait tro bo par cher moi :) et pa tro motiv pour etudier lol bon week bibi

Bon week end a toi aussi pinky
moi chez moi c'est que de la flotte il pleu grave
aujourd'hui j'edudit pas j'ai trop mal a la tete
bon week end les filles

merci bon week a toi aussi titia

Bon WE les fifilles !!! nous sommes en famille pas le temps d'étudier, on verra lundi !!
Bibiz

re cc les filles , moi vien drentrer du boulot pas le courage d etudier alr ce soir c soiree pc lol bne nuittt

lililoloisamae moi aussi je n'en suis qu'a la premire parti et elle est loin d'etre fini, j'ai commencer en fevrier, franchement je pensé que j'aurais été bien plus vite.
En plus je n'ai pas encore de cours pratique donc le bio commence a me blaser, je preferais faire les matiere general et les cours pratique en méme temps.
d'ailleurs votre 2 éme partie de cours vous l'avez reçu une fois la premiere partie totalement fini ?

oups j'ai repondu au derniers message page 4! mdr
c'est ça d'etre blonde :whistle:

lol ton 2eme cycle tu le recoi au bout de 4 mois

ps: moi jme suis teinte en chocolat sa me premet de mieu retenir les cours!mdrrr

Et dire que moi, je me suis faite faire des méches blondes et vous vous teignez en brune !!! Je suis certaine que l'on peut toutes y arriver il faut que l'on s'accroche et que l'on travaille un max !! De toutes façons, on se soutient !!! et cela jusqu'au bout!!! et même après si on a des conseils pour la suite ou meme des questions !!!

salut les filles
dites moi vous avez acheter votre tenue d'esthéticienne,si oui, ou?
et sinon vous avez tous votre materiel moi il me manque que le linges, voila bisous bonne soirée :drunkparty:

salut les filles
dites moi vous avez acheter votre tenue d'esthéticienne,si oui, ou?
et sinon vous avez tous votre materiel moi il me manque que le linges, voila bisous bonne soirée :drunkparty:
non, encore le temps pour 2010 !! de plus je veux essayer de perdre mes kilos en trop alors je préfère attendre d'y être arrivée !!! j'ai acheté des produits à LOULOU tout à l'heure et a part le vapozone que je me suis acheté pour me faire plaisir ainsi qu'une table de massge, je n'ai absolument rien !! et toi tu le passes quand ? cette année, non ? les linges tu peux les acheter en grande surface.

salut miss
et bien le cap en juin 2010 pas de place cet année,
sinon niveau materiel ca avance je vais me faire une tite folie le kit démarrage pour la pose d'ongles en gel uv.
Ca m'interresse beaucoup les ongles,
Sinon pour le materiel, educatel a du t'envoyer la liste et le fournisseurs il y a parisAX les 3 kits sont a 201 euros si rien n'a changer ET SERGE LOUIS ALVAREZ ca change souvent les prix.Mais bon pour la tenue c'est blanc obligatoirement?moi je preferais en noir!!!!
bisous loulou:kiss1:
ps reste comme t'est pas besoin de perdre du poid,on a qu'une vie,faut pas se faire c*** avec ca,en tout cas c'est mon point de vue
bibibibib:42-baby:

koukou les filles, ba moi j ai pratiquement tout lol meme la tenue ^^ je voulais tout des le debut comme sa je suis tranquil et j aime bien m entrainer donc ime falait les produit, par contre moi j ai pas de materiel fixe comme vapo, table etc... mais c est pas l envie qui manque

koukou les filles, ba moi j ai pratiquement tout lol meme la tenue ^^ je voulais tout des le debut comme sa je suis tranquil et j aime bien m entrainer donc ime falait les produit, par contre moi j ai pas de materiel fixe comme vapo, table etc... mais c est pas l envie qui manque

dit ma pinki tu t'est tient en chocolat:littlegirl: LOL
t'a acheter ou ta tenue?
et ta pris ou le matériel sur les fournisseurs que educatel t'a envoyer!!!
bisous:yeah2::feuprout:

salut miss
et bien le cap en juin 2010 pas de place cet année,
sinon niveau materiel ca avance je vais me faire une tite folie le kit démarrage pour la pose d'ongles en gel uv.
Ca m'interresse beaucoup les ongles,
Sinon pour le materiel, educatel a du t'envoyer la liste et le fournisseurs il y a parisAX les 3 kits sont a 201 euros si rien n'a changer ET SERGE LOUIS ALVAREZ ca change souvent les prix.Mais bon pour la tenue c'est blanc obligatoirement?moi je preferais en noir!!!!
bisous loulou:kiss1:
ps reste comme t'est pas besoin de perdre du poid,on a qu'une vie,faut pas se faire c*** avec ca,en tout cas c'est mon point de vue
bibibibib:42-baby:
j'ai vu avec Loulou et je pense prendre le maquillage chez SLA. pour mes kilos tu sais, il faut que perde pour ma santé avant tout mais aussi parce que je ne me plais pas et j'ai du mal vraiment à m'habiller comme je l'aimerai, ce n'est pas 5 kilos mais bien plus alors sans faire un régime restrictif mais seulement en équilibrant mon alimentation et surtout boire beaucoup plus car j'en suis incapable actuellement juste un verre d'eau, quelques verres de café et un grand bol de lait le matin !!
La tenue est blanche de préférence pour la pratique et par contre en vente pantalon noir et haut blanc sans pour autant être trop sophistiquée.

dit ma pinki tu t'est tient en chocolat:littlegirl: LOL
t'a acheter ou ta tenue?
et ta pris ou le matériel sur les fournisseurs que educatel t'a envoyer!!!
bisous:yeah2::feuprout:
oue jme trouver tro jolie mé pa asser inteligente mdr nan chepa g u un cou de delir alor hop j ai fai choco lol ma tenue je l ai pris cher beauty street elle clak ^^ et pour le matos ba g pri un pe partout lol bizzzouuu :thumbup:

ps: moi jme suis teinte en chocolat sa me premet de mieu retenir les cours!mdrrr

T'as fais comme moi lol j'en avais marre d'être blonde et idiote donc maintenant je suis chocolat et touours idiote mdr

Retour