bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Oui moi je fais des fiches, sinon on ne s'en sort pas. Je suis en train aussi de me faire une fiche spéciale définitions a savoir par coeur pour la biologie. Je me sers aussi du nouveau référentiel CAP 2010 (que tu peux trouver sur le net) où tout ce qu'il faut savoir pour l'exam est résumé, il y a quand même 83 pages mais c'est super pratique!

salut feeling, peux écrire l'adresse de ce site pour que j'aille jeter un oeil?

Je 'nai aps l'adresse en tete, tu tapes dans un moteur de recherche, tu avs le trouver sans pbs.

coucou les filles,
çà fait longtemps ! Je ne suis plus motivée du tout et donc les cours sont de côté. ma formation de prothésiste ongulaire s'est bien passée mais il me manque du matériel et je me bats pour le recevoir, il m'est en ce moment impossible de m'entrainer n'ayaant pas le matériel adéquate. C'est un enchainement de problème surement pas lié à la formation. Curieux, il n'y a plus personne ?

koukou liliiiiii comment va tu?? moi aussi je m etait absenter pendant un bout de temps, j ai aussi mis mes bouquin de cote, je m etait remotivé il ya 1 pti mois mais en fait j ai un dilemme : passer mon permi ou mon cap? car avec le boulot je peut pas faire les 3 en meme temps impossible, donc je me tate je c pa trop :s
et toi pk tu t es demotivé ma belle?? gro bibi

SALUT LES FILLES
moi ca va je viens de faire un break en andorre et j'ai pus trouver le reste du materiel a prix cassé et aussi :drunk:mais rien a voir avec le cap,en tous cas j'ai peur de pas reussir ce cap pas motivée mais je m'accroche,ca fait plaisir de vous voir les filles pinky et lilli vous m'avez manquez et pour toi pinky c'est vrai que le permis est important mais je suis pas a ta place et choisir entre le permis et le cap c'est pas facile.
Gros bisous a toutes

Retour