blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

bha quil arrete de me parlé

je fai que repondre apres tou ptdrr

les filles vous etes cinglees mdr!:)
bon moi je profite de mon week end ..et oui je bosse du mardi au samedi ca pue lol
donc làajdui je fais un bon pti tour sur le fofo pr prendre des news un pe de tout le monde et tout à l heure je vais surement mefaire mon remplissage...
ma pose aura 3 sem jeudi jpe pas tenir lol donc jvais la refaire jvous met une photo...
et jvais pt etre fr le remplissage d une tante à chéri cet aprem...
apres c mort^pour moi je quitte ts les jours à 19hhhhhhh

sa pose à la tante y'en a plein qui ont sauté là on est à un peuplus de 3sem.. jsais pas ce que g branlé! grrrrr l autre fois çà avait tenu + longtemps sans décollement de ce genre ell a carément des ongles complets qui sont partis :s :(((

bon j ai fait des chablons sur des ongles tres tres courts et javais vraiment du mal à caler le chablon sous le peu de bord libre ...

coucou les filles !!!
j'étais mdr en lisant ..... bon alors tyboun ça a donné quoi le résultat avec ton homme?
coucou laetitia, ça fait plaisir, ça faisait un tit moment ;) tu dira pour les chablons de tyboun, comment ils sont..moi j'ai également les dorés comme toi, quand j'ai commandé, les autre n'était pas sur le site sinon je les auraient prit à la place des dorés..je trouve qu'il ne colle pas top...déjà que je suis nulle avec les chablons là ça aide pas ptdrrrrr

bon j'attend encore des colis de mes commandes mdrrrr je vous tiens au jus quand ça arrive ;)
bisous les filles à plus tard

tyboun tyboun!!! je viens de recevoir ma commande de chez nail euro discount pour les limes et pot, j'ai eu 2 limes noires en cadeau cool et les pots sont super tu peux les commander ma belle, ils sont super jolis, couvercles bleus avec liseré argent et surtout le plus important, il y a une opercule blanche en plastique comme sur les pots de crème que tu achète dans le commerce loll cet am je vais tranférer mes gels dans les news pots ;) (j'en est achetés 10 pour pouvoir ensuite mettre également gel de couleurs.
voilà tyboun toi qui attendait que je reçoive ma commande pour savoir ..tu peux foncer mdrrr

tyboun tyboun!!! je viens de recevoir ma commande de chez nail euro discount pour les limes et pot, j'ai eu 2 limes noires en cadeau cool et les pots sont super tu peux les commander ma belle, ils sont super jolis, couvercles bleus avec liseré argent et surtout le plus important, il y a une opercule blanche en plastique comme sur les pots de crème que tu achète dans le commerce loll cet am je vais tranférer mes gels dans les news pots ;) (j'en est achetés 10 pour pouvoir ensuite mettre également gel de couleurs.
voilà tyboun toi qui attendait que je reçoive ma commande pour savoir ..tu peux foncer mdrrr

flo flo mdrrrr

merci pour les info jvai passé commande alor certainemen dans la semaine

coucou les filles !!!
j'étais mdr en lisant ..... bon alors tyboun ça a donné quoi le résultat avec ton homme?
coucou laetitia, ça fait plaisir, ça faisait un tit moment ;) tu dira pour les chablons de tyboun, comment ils sont..moi j'ai également les dorés comme toi, quand j'ai commandé, les autre n'était pas sur le site sinon je les auraient prit à la place des dorés..je trouve qu'il ne colle pas top...déjà que je suis nulle avec les chablons là ça aide pas ptdrrrrr

bon j'attend encore des colis de mes commandes mdrrrr je vous tiens au jus quand ça arrive ;)
bisous les filles à plus tard

a 1h du mat il a plié mdrrrr

24h de déba quan meme

c est despots d oùmiss

Retour