blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

coucou les filles :)..bon j'ai lu mon retard de 8 page depuis hier am que j'ai coupé le pc :ayalou: ..super les liens les filles
Moi le cirque medrano, super !!! ensuite drive quick et rentré vers 21H15 les enfants ont mangé et direct au lit ...
Today j'ai une copine qui viens passé la journée avec ses loulous et c'est l'anniversaire d ema puce !! :drolleyes:5 ans aujourd'hui !!!:43-clapping: et le miens c'est jeudi lolll
Bon aller direction ménage, cuisine, et douche a plus tard les filles:wub:

coucou les filles :)..bon j'ai lu mon retard de 8 page depuis hier am que j'ai coupé le pc :ayalou: ..super les liens les filles
Moi le cirque medrano, super !!! ensuite drive quick et rentré vers 21H15 les enfants ont mangé et direct au lit ...
Today j'ai une copine qui viens passé la journée avec ses loulous et c'est l'anniversaire d ema puce !! :drolleyes:5 ans aujourd'hui !!!:43-clapping: et le miens c'est jeudi lolll

Coucou

Qu'elle agreable soirée tu as passé ^^
Passe une bonne journée avec ta copine et un joyeux anniversaire à ta puce:54-flower:

Qui veut bien m'eclairer?

Sur ce lien, c'est le lot des 10 paquets ou 1 seul paquet le prix qu'il demande? J'ai traduit sur google mais pas clair!:ranting3:

Lien externe : {cgi.ebay.com/10X-sheet-Nail-Art-Polish-Design-Templates-Sticker-/150566735066?pt=UK_Health_Beauty_Nails_Manicure_Pedicure_CA&hash=item230e7a0cda}

en français c ca 10X fiche Nail Art polonais Modèles de conception Un autocollant

donc pour moi c 10 feuilles

en français c ca 10X fiche Nail Art polonais Modèles de conception Un autocollant

donc pour moi c 10 feuilles
Coucou! Ben vais me les prendre et on verra:danse:

coucou les filles vous allez bien ?
Içi tout va bien! J'attant le facteur qui à mon avis ne m'apportera rien aujourd'hui (juste des factures a payé, toujours à l'heure celle là)

pareil je me reveille tout juste, mon petit dors encore. Le grand est en vacances donc on profite !! on fait grasse mat, c est troooop bien !
La chanceee ... içi debout 6h30:40-bored:

pareil, un peu de menage et après je vais faire quelques bijoux en pate fimo. Cet après-midi, je vais voir le gd pere au zhom qui est bijoutier, il va me filer des tuyaux pour les bijoux, m apprendre s il a le temps etc... j ai trop hate !

pareil, un peu de menage et après je vais faire quelques bijoux en pate fimo. Cet après-midi, je vais voir le gd pere au zhom qui est bijoutier, il va me filer des tuyaux pour les bijoux, m apprendre s il a le temps etc... j ai trop hate !

sympa le gd pere

moi quan jvai voir le gd pere de mon chéri il veu me coupé les ongles mdrrrrrr

joyeux anniv a ta puce kissss

bonsoir les filles, je me sert chez gel uv discount aussi et je me laisserais tenter par les gel couleurs. Comment les trouvez vous, sont ils pas trop liquides, et lesquels sont vos coup coeur ?

kikou romcaraki

pour info les gel couleur coule enfin pour ceu que jai testé (noir violet bleu)

Retour