blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

coucou moi on vient de me la déceler la maladie de crohn , pour l'instant elle est isolée , elle n'est pas déclarée , mais je déguste par moment !!! c'est la galère

coucou moi on vient de me la déceler la maladie de crohn , pour l'instant elle est isolée , elle n'est pas déclarée , mais je déguste par moment !!! c'est la galère
Rho lalala et comment on va vu cette maladie? y a t ils des symptomes qui ne trompent pas?

toutes mes condoleances pour ton ami Tyboun

Rho lalala qu'elle merde, sacré mere de merde qu'il avait! C'est honteux!:35-no:

bienvenue au club des crohnées!! moi sa fait des années que je vis avec, tu verras avec un bon traitement (que tu prends à vie) sa se gère bien

tyboun mais c horrible !!! puree !!!

zuzu oki et ta des medoc??? mon mari a de multiple lesion sur 25cm de l hileon.
ta quel age sans indiscretion car je trouve mon mari super jeune pour avoir cette merde !!! il a 22ans jesper kil ne souffrira pas toute sa vie !!

clairette tu as quoi comme traitement??? et ta la u a quel age??? et tu fais des passage a l hosto?? et nivo alimentaire tu peu remanger de tout ???

merci merci de m aider c pour mon tit mari d amour !! lol

tyboun mais c horrible !!! puree !!!

zuzu oki et ta des medoc??? mon mari a de multiple lesion sur 25cm de l hileon.
ta quel age sans indiscretion car je trouve mon mari super jeune pour avoir cette merde !!! il a 22ans jesper kil ne souffrira pas toute sa vie !!

la maladie de crohn se déclare généralement chez les jeunes adultes, il y a des cas plus ou moins graves mais c'est mieux si elle est détectée tôt

bah mon gastro... m' a dit que pour pas la déclarer je devais arrêter le tabac ( pô facile quand on est seule à la maison ) mais il m'a pas dit ce que je devais arrêter comme alimentation ( donc du coup je ne sais pas gérer ) et si j'ai mal il m'a dit de prendre du propofan ( quand j'ai une crise c'est trop tard le propofan)
moi j'aimerai savoir qu'est ce qui déclenche les douleurs !

je vien den savoir + jai tel a une copine

il a u un appart hier matin et c pendu dans son nouvel appart

la jatten les info pour lentérement afin de remonté

j'ai 37 mais j'ai toujours mal au ventre depuis toute petite , donc à chaque fois les toubibs pensaient que c'était l'appendicite , personne c'est penché sur ce problème .
J'ai passé des vrais examens au mois de juin 2010 .

pour mon mari ce ki declenche ce son certain aliment et le stress mais mon mari en est a un stand bocou plus avance k toi donc....

clairette tu as quoi comme traitement??? et ta la u a quel age??? et tu fais des passage a l hosto?? et nivo alimentaire tu peu remanger de tout ???

merci merci de m aider c pour mon tit mari d amour !! lol

je prends du pentasa 2gr 2 fois par jour + debridat quand je fais mes crises, j'ai 25 ans, coloscopie régulièrement pour vérifier que tout aille bien mais on m'a déjà retiré quelques bouts d'intestins trop infectés (désolée pour les détails un peu gorre), niveau alimentaire pas de gras, pas de légumes difficiles à digérer types tomates, salade ect...

j'espère en tout cas sincèrement que pour ton mari sa va aller

mon mari c pareil tout les toubib disai k ct de l aerophagie , et si il n avai pas fai septicemie cette ete on aurai pas trouver !!

oui le stress y est pour beaucoup!! moi on la diagnostiqué à force de sang répété là où il devrait pas y en avoir (selles)

oki , mon mari est pour l instan a 40gr de cortisone par jour + imurel .
mais en mars on va un jour entier a l hopital pour kil est la perf , puis on va voir l evolution.

a oki donc les legume c vraiment definitivement bannie ou tu peu en prendre de temps en temps ca la il fai une overdose de pate , riz ou semoule !!! lol

au fait clairette la maladie se developpe ou pour toi?? mon mari c principalement sur l hileon ( derniere partie de l intestin grele avant le gro).

oki , mon mari est pour l instan a 40gr de cortisone par jour + imurel .
mais en mars on va un jour entier a l hopital pour kil est la perf , puis on va voir l evolution.

a oki donc les legume c vraiment definitivement bannie ou tu peu en prendre de temps en temps ca la il fai une overdose de pate , riz ou semoule !!! lol

moi c'est le côlon qui est touché principalement d'où la surveillance pour pas que sa évolue en cancer!

je peux prendre des lègumes de temps en temps mais pas à tous les repas et j'évite tout ceux qui sont très fibreux ou à pépins

bon je me sauve

jai trop les boules les larmes

jarriv plu tro a écrir

kiss les filles

Retour