Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi pa prevu gd chose sauf allé recupéré le portefeuiille de mon mec perdu hier
retrouvé par un mec honnéte qui a tel au num trouvé dans le portefeuille( celui de ma belle mere )
Coucou ça va ce matin?
Merçi tyboun je vais essayer au spot prochaine fois (tantôt quoi:)
Je viens de refaire un essai et je trouve qu'il y a plus de matiere mais niveau // je pense que c'est pareil que le premier essai!
Dites moi ce que vous pensez ...
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ca c est cool et tellement rare de nos jours !
moi pa prevu gd chose sauf allé recupéré le portefeuiille de mon mec perdu hier
retrouvé par un mec honnéte qui a tel au num trouvé dans le portefeuille( celui de ma belle mere )
coucou tyboun
il a eu de la chance de nos jours c'est rare les gens honete
Pourais tu m'expliquer ma bellemaelli ton sourir est trop large
kikou fati ça va et toi
Purée la chance qu'il a appelé! c'est clair que c'est bien rare de nos joursmoi pa prevu gd chose sauf allé recupéré le portefeuiille de mon mec perdu hier
Merçi pour ton avis sandra et suis contante qu'en une nuit je m'ameliore lolcoucou maelli
je trouve ton 2eme essai mieux que le premier
mais il y a encore qualque papatte et il faut que tu ralonge la plaque au gel mask car ta french est beaucoup trop large
Oula belle somme en liquide! mon hô aussi garde des 1000 euros dans son porte feuille et à chaque fois laisse le porte feuille dans la voiture ... comme si on chiait du fric mdr à chaque fois je l'avertie ..:at war with emo:ouai a voir si je vai tou recupéré yavai + de 600 euros en liquide permi et carte bleu
inutile de dir que jme sui chamboulé avec hier c debile de gardé autan en liquide a chaque foi jlui di va les méttre a la banque
il me di non au cas ou un jour la carte passe pa atten on a chacun une carte et un chéquier fau pa abusé non plu
en + quan le mec a tel a ma belle mere il a pa voulu donné son num de tel
donc quan elle elle ma tel pour me le dir javai les nerf pas de num du mec pas de nom rien
mais ça va pour une foi elle a étai intélligente elle elle lui a doné mon num
donc il ma aplé et donné son num la je di ouffffffffff sauf quil ma tel a 18h t quil bossé a 18h30 donc pas possible de le recupéré hier
ce matin je le rapel ( bha ouai hein maintenan que jai son num mdrrr) il sortai du taf
donc je doi le raplé a 13h
maelli pour ton sourir tu fai le meme mé moin haut
mais tinquiete a force tu va y arivé le sourir c le plus chian
ouai a voir si je vai tou recupéré yavai + de 600 euros en liquide permi et carte bleu
a la limite largent je men fou
le + importan c les papier
ouai pour une foi elle a étai intélligente parceque c une cruche
a la limite largent je men fou
le + importan c les papier
ouai pour une foi elle a étai intélligente parceque c une cruche
:teehee:une cruche
Moi aucun soucis avec ma belle mere mais par contre mes belles soeurs laissent tomber il y a en a 6 et pas une est intelligente:gni:
Ben ça va si l'argent ça posse pas de soucis
C'est clair que les papiers c'est chiant à tout refaire mais je suis posse que les papiers seront là
de rien maelli
il faut que la parti blanche de ta french soit plus petite que la plaque
tu doit avoir 2/3 de plaque et 1/3 de french
aie aie aie !!!j espere aussi !
moi pa de belle soeur (enfin si une la femme du frere de mon chéri) mais je lui parle pa comme ca tranquil
et la belle mere jme sui chamboulé une foi avec elle jai fai 6 mois san allé chez elle
jy retourne mais pour mon homme donc je garde a traver ce qui c passé( jsui rencuniere)