blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

coui tyboun en gro c ca!! fo pas kil oublie k c lui ki a le plus morfler en 5 ans !!

bon oki j ai grossi et j me suis deformer mai pour la bonne cause je lui ai fai 2 peti bb !!
lui je l ai rencontre il fesai 1m74 pour 50kg et du sport....
mtn il fai 65kg ! et plus trop de sport et avec la corti il a un ventre de papi !! lol !! bon c la maladi mai bon !!

merde pour l enterrement dsl pour toi
Bonne annif à vous deux!
Içi en mai ça va faire 10 ans, j'attant tj la bague et je sens que je peux attendre! lol
Mon hô en pleine forme et avec les 2 grossesses, il a grossit avec moi! Vive l'amour!

moi je doi allé fair des courses mé pas de courage

sms-sucks.gif

Moi aussi et pas envie non plus! puis ce temps pourri pff

aller va au courses ^^

moi c pareil la maison je la range tout les jours
cest soulan

pareil et je suis en pleine crise de vouloir rien faire tellement je nettoie! mais je le fais quand mm :arghh:

J'ai failli avoir le feu chez moi avec mon micro onde
bon sang le stress,:gyro:

Je suis entrain de faire ma manicure et ensuite j'attaque ménage

journée comme toutes les autres qui s'annoncent

:oster:

oui :) je vais voir si je la fais aujourdhi ou demain je sais pas faut que jaile au code aussi puis la javais fait une belle pose french rose pailleté mais jai casser un ongles chui deg

j'imagine que c'est pas facile avec les enfants, je me suis bien ensortie avec les miens mais ils sont une salle de jeu avec tv et jeu à gogo donc j'ai pu faire mes poses tranquilles lol
les miens aussi ont une salle de jeu, une tonne de jouet, un tv dans la salle de jeu etccc mais non c'est moins marrant que d'être vers maman !! bon ils venaient de se lever et mon fiston est bien enrhumé (2ans et demi) et ma fille 5 ans qui fait des comédies pour regarder bartbie etcc enfin tu vois le truc mdrrr

Hellooooo les Girl's :D
coucou miss cool que tu sois là, au faite très sympa ta frange, ça te vas bien ;)
flo si tu pass par la

c pour toi

joyeux anniversaire ma belle kissss
merciiii ma belle c'est super gentil :44-lovely-eyes:

bon hier mon chéri, pendant que je suis aller aux courses, il a fait manger les enfants, les couché et à préparer un tit repas coolll et m'a offert un parfum et j'ai eu aussi un pendentif :coeur:...il a fait ça hier soir car ce soir il y à une fête chez des amis mais comme il bosse demain, il reste tranquillou à la maison avec les loulous et moi j'y vais avec une copine ;):embarrassed:

et cet am j'emmène les loulous au gouté chez une amie
bonne journée les filles

jen ai cassé que un en fermant le voler il c coincer javai pas fai gaffe

Flo tu dis pas sa pour me faire plaisir

oh beh j prepare pas gran chose du fai de sa maladi il peu rien manger alors ...
mai j ai vu pour une nounou ( ma mere) ele les garde de 4H juska demain !!
on va allez au cinema la seance a 17h de rien a declarer puis apres on va se faire le resto trankil !

mon fils vient de me faire une magnifique surprise !!!!
il s est lever tout seule dans le parc avec un super bo sourir !!! il ora 8mois le 29 fev ( ahahah la blague !!;) )

oh beh j prepare pas gran chose du fai de sa maladi il peu rien manger alors ...
mai j ai vu pour une nounou ( ma mere) ele les garde de 4H juska demain !!
on va allez au cinema la seance a 17h de rien a declarer puis apres on va se faire le resto trankil !

mon fils vient de me faire une magnifique surprise !!!!
il s est lever tout seule dans le parc avec un super bo sourir !!! il ora 8mois le 29 fev ( ahahah la blague !!;) )
super tite soirée en perspective
oui les loulous nous font des beaux cadeaux dans ce style et nous les maman ont font littéralement devant eux hihihi

lol Laeti perso je vois mal ta photo donc je me prononce pas !

Voici ma manicure de today, rien d'extra!

Uploaded with ImageShack.us

Je voulais savoir si le Top Coat de chez Julie faut t il le catalyser?
J'ai essayé d'en mettre sur mon vernis et il ne durcisait pas ..
Je voulais essayer et voir si ça pouvait faire tenir mieu mon vernis mais pour finir j'ai dû mettre un vernis seche vite ... dites moi quoi :2-big-smile:

Retour