Re : blabla pour les filles du post gel uv discount
moi je sui la mais je par
a demain les topines kisssssssssssss
Vous êtes ou ???:augie:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes ou ???:augie:
super ta pose maelliana! t as fait çà comment ?c qq chose de collé surton ongle? superjoli jadore!lol Laeti perso je vois mal ta photo donc je me prononce pas !
Voici ma manicure de today, rien d'extra!
Uploaded with ImageShack.us
Je voulais savoir si le Top Coat de chez Julie faut t il le catalyser?
J'ai essayé d'en mettre sur mon vernis et il ne durcisait pas ..
Je voulais essayer et voir si ça pouvait faire tenir mieu mon vernis mais pour finir j'ai dû mettre un vernis seche vite ... dites moi quoi :2-big-smile:
super ta pose maelliana! t as fait çà comment ?c qq chose de collé surton ongle? superjoli jadore!

Merçi bcp
J'ai utlisé la plaque m57 de chez konad et ce sont mes ongles naturels sans gel![]()
merçi mais je n'ai rien fait d'extra c'est le tampon qui a tout fait lolcoucou
moi aussi je trouve cette deco tres jolie
merçi mais je n'ai rien fait d'extra c'est le tampon qui a tout fait lol
je refais une pose hier, cette fois ci j'ai pas reussi à faire le bombé lol
pas facile tout ça!
je viens d'ouvrir un post avec tous mes essais dans 'photo nail art' n'hesite pas à donner ton avis surtout sur la derniere pose
Bisous à toi
merçi bcp je vais essayerje viens d'allé voir ton post avec tes essais
alors pour le 4eme essais c'est deja mieux au niveau des // mais il n'y a pas de bombé
pour le gel mask moi aussi j'en mettais 3 couche avant pour que ca couvre bien du coup maintenant je le pose au spot en couche un peu plus epaisse et ca va super en 1 fois
voila si ca peu t'aider
merçi bcp je vais essayer
les filles disent que sur aucune de mes poses le bombé est present
pourtant sur la pose 3 j'ai l'impression d'en voir un mais peut etre il est pas bien placé ... allez je refais une pose tantot si j'ai le temps:34-yes:lol
bisous
oui j'ai vu
oui en effet sur le 3eme essais il y a un legé bombé mais il est trop haut il faut le placer plus bas
lol plus bas ok c noté je vais y arriver un jour
en plus sur moi je compte mm pas en faire j'aime pas le rendu mm si je sais que ça tiendra pas aussi bien que si je le fais mais bon vaut mieu savoir le faire des le debut :32-ironic:
Oh merçi ça fait plaisir de lire ça car là je viens à l'instant de refaire une pose mais cette fois ci sur ma main d'entrainement mais quand je finis et que je fais les photos je vois tous les defauts lol et toujours les mêmes!bien sur que tu va y arriver a froce de t'entrainer et de suivre les conseils qu'on te donne toutes ici
je trouve deja que tu te debrouille vraiment bien pour un debut j'ai vu beaucoup de pose horible faite par des debutantes donc si tu t'entraine c'est sur que tu va faire de joli pose
coucou les filles comment ça va ?
je vais aller voir tes poses maelliana et très sympa ta déco konad![]()
Coucouu comment tu vas??
Oui je te la met vite lol
Il y a PLEINNN de defaut mais je decespere pas
:30-niceeyes:
jte parle pas de ta pose mdrrr
mais des POTS vide commandé chez ned
ah la la que c estbo !
ah la la que c estbo !