maelliana
Membre Populaire
Re : blabla pour les filles du post gel uv discount
Oui ce sont les mm lampes enfet c exactement les mm produits de Julie c'est son fournisseur si je me trompe pas!
moi j'ai un gel de couleurs rouges la CATA il coule deborde de partout et pourtant je l'ai mis dans un pot de 15ml donc faut absolument que tu prennes des pots avec couvercles comme sur la photo que j'ai mis avant si tu dois aller quelques part avec tes pots pas de soucis
sinon je me dis..si je commande les pots vu que je voulais commander la ponçeuse de chez julie et que c'est la même ici..plus lime etcc je vais tout regrouper ma commande sur ce site ça sera les même produit et une seul fois les frais de port à payer que 2 commandes dans 2 sites différents...en plus chez julie les lampes de rechange pour la lampe sont en rupture..c'est les même sur ce sit non?
Oui ce sont les mm lampes enfet c exactement les mm produits de Julie c'est son fournisseur si je me trompe pas!
moi j'ai un gel de couleurs rouges la CATA il coule deborde de partout et pourtant je l'ai mis dans un pot de 15ml donc faut absolument que tu prennes des pots avec couvercles comme sur la photo que j'ai mis avant si tu dois aller quelques part avec tes pots pas de soucis