blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

sinon je me dis..si je commande les pots vu que je voulais commander la ponçeuse de chez julie et que c'est la même ici..plus lime etcc je vais tout regrouper ma commande sur ce site ça sera les même produit et une seul fois les frais de port à payer que 2 commandes dans 2 sites différents...en plus chez julie les lampes de rechange pour la lampe sont en rupture..c'est les même sur ce sit non?

Oui ce sont les mm lampes enfet c exactement les mm produits de Julie c'est son fournisseur si je me trompe pas!

moi j'ai un gel de couleurs rouges la CATA il coule deborde de partout et pourtant je l'ai mis dans un pot de 15ml donc faut absolument que tu prennes des pots avec couvercles comme sur la photo que j'ai mis avant si tu dois aller quelques part avec tes pots pas de soucis

enfaite je n'est pas encore de gel de couleurs, on peut s'en servir pour pose complete pour konad ou french c'est bien ça ?
si ces pot de gel couleu de coule pas ça va le faire je les laisserai dans leur pot d'origine sinon si je trouve une oculeurs qui me plait beaucoup ..bein j'en prendrais 2 pots ça fera 10ml :29-sunglasses-tongu

ls couleur c une cata

sinon je me dis..si je commande les pots vu que je voulais commander la ponçeuse de chez julie et que c'est la même ici..plus lime etcc je vais tout regrouper ma commande sur ce site ça sera les même produit et une seul fois les frais de port à payer que 2 commandes dans 2 sites différents...en plus chez julie les lampes de rechange pour la lampe sont en rupture..c'est les même sur ce sit non?

oui c'est les meme produits que julie donc effectivement ca vaut mieux le coup pour toi de tout prendre chez ned
pour la livraison moi j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux et en principe j'attend la livraison 10 a 15 jours
tu as eu de la chance maelli d'avoir ete livré en 4 jours

bon alors je crois que je me suis planté gloups lolll j'ai fais ma commande et au moment de choisir le mode de paiement j'ai pas fais gaffe j'ai prit : Payment in advance ..heu je dois faire quoi maintenant ??
vous avez payer comment vous ? paypal? cb?
au secours help loll

maelliana a dit:
80 pots:

eBay.be: 80 Pot Glitter Dust Rhinestone Spangle Powder Nail Art (objet 360305672661 Fin: 27-févr.-11 08:19:37 CET)

Des limes:

eBay.be: 10x Professional Nail File Slim Black Buffing Sandpaper (objet 320634307554 Fin: 23-janv.-11 01:43:05 CET)

Striping:

eBay.be: 10 Nail Art Acrylic Gel Tips Striping Tape Decoration (objet 220726317132 Fin: 16-févr.-11 12:23:56 CET)

30 plaques Fauxnad:

eBay.be: Lot 240 Designs Stamping Device Nail Art Metal Plate (objet 260709268491 Fin: 02-janv.-11 22:58:13 CET)

(vendeur ne livre plus en france ... :mad: mais je viens de lire le descritif de l'objet et il a l'air de livrer ... à essayer!)

Voilà! Regardez bien les autres objets ce ces vendeurs, ils ont vraiment de tout!
Tout s'est produit je les possede et je ne regrette pas!

:augie:petite pause fini ... je vais laver mon sol du salon et salle à mangé et etendre ma machine ... :happydance:

Je note merci bien

un coucou rapide les filles, je pars avec mes loulous jusqu'a jeudi chez mon papa, les enfants vont voir leur papy hihihi...a très vite bizzz les filles

Bonne vac Flo!

Comment ça va par içi?

Moi tranquille

J'ai commandé sur onglerie.be et je viens de me rendre compte qu'ils seroont en congé à partir du 4 mars pffff
va falloir attendre 1 bonne semaine avant de recevoir mon colis!:27-accident:

Bonne journée

Bonne vac Flo!

Comment ça va par içi?

Moi tranquille

J'ai commandé sur onglerie.be et je viens de me rendre compte qu'ils seroont en congé à partir du 4 mars pffff

Bonne journée

salut poulette ils son souvent en congé eux aparament

ouais trop de sous !!! c net!regardez les horaires d ouverture de leur magasin à bruxelles ... ca laisse reveur...

Heures d'ouverture:
Lundi : 10h30 à 20h30 (nocturne)
Mardi : fermé
Mercredi : fermé
Jeudi : 10h30 à 20h30
Vendredi : fermé
samedi : 10h30 à 18h30

lol ah ouais 3 congé la semaine et fermeture un peu plus tardive
ce genre d'horaire, je veux bien!

Bonne vac Flo!

Comment ça va par içi?

Moi tranquille

Bonne journée

salut les filles
maelli il faut esperer qu'il te l'envoi demain

salut les filles
maelli il faut esperer qu'il te l'envoi demain

oui j'espereee
j'ai fait mon payement lundi par virement
il faut 2jours normalement pour recevoir le payement
et je leur ai envoyé 2 mails
pas de reponses

Il faut que je recoive un mail comme quoi payement reçu, preparation de la commande et commande envoyé donc encore rien reçu c'est clair que je vais pas le recevoir ... ils sont en congé jusqu'au 13 mars pffffff

moi g comande sur nail design nikel la commande alors kil son en allemagne

e, fait la tt 1er ke g passe g attendu o moin 1 mois et demi je c pa ce kil avai foutu et la en meme pas une semaine je lai recu en plus g comm le trolley il est impek pr le pri

sms-sucks.gif

Retour