flo45
Nouveau Membre
Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

ancing_wub:
yessflo ta pri les pot bleu??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yessflo ta pri les pot bleu??
Chez qui les pots bleus?
chez nail design discount..je viens de leur envoyer un mail demandant qu'il annule ma commande pour que je puisse la repasser correctement et là je vais passer ma commande chez julie :happydance: je vais avoir ma ponçeuse etcccc
Merci tyboun
bein enfaite j'ai commandé avec une amie, ça nous limite par 2 les frais de port et comme c'était sa 1ere commande elle a eu 10% et moi aussi du coup donc c'est plus avantageux ce que j'ai faistu dervai tou prendre sur ned
sa va t'évité de payé 2 fois des frai de por
bein enfaite j'ai commandé avec une amie, ça nous limite par 2 les frais de port et comme c'était sa 1ere commande elle a eu 10% et moi aussi du coup donc c'est plus avantageux ce que j'ai faisque 5% avec le code forum ou 1 ou 2 au faite ces codes fonctionnent à chaque fois?(c'est pour mes prochaines commandes
![]()
heu oui mais à chaque commande : la 2eme style forum2 ensuite la suivant forum3 et ensuite ? on a plus droit à 5% juste les 3 premières commandes?logiquement non c un code different a chaque commande
heu oui mais à chaque commande : la 2eme style forum2 ensuite la suivant forum3 et ensuite ? on a plus droit à 5% juste les 3 premières commandes?
:11-crying: bon c'est déjà pas cher va pas se plaindre lollapres yen a plu je croi
:11-crying: bon c'est déjà pas cher va pas se plaindre loll
bon ça y est commande chez julie passée et commande des pots bleus et des kimes (moins chers que chez julie) passée aussi hihihi ...
????????
ptdrr mon doigt à ripé c'était des limes (droites et bananes)
tyboun j'ai commandé les plaques (ton bon plan) et en plus je paye moins cher car le taux de change en ce moment ça me fais 21,99 $ donc 15,79€ trop contente ...bon 3 commandes faite en un jour la cb fume là ptdrrrrr
ah oui bein quand je les recevrai je te diraijai vu jté rep sur lautre post mdrrr
moi les pot j'hesite encor car on voi pas sur la photo
si entre le bouchon et le pot ya un capuchon ou pas ( genre opercule en plastique )
ah oui bein quand je les recevrai je te dirai![]()
je vais croiser les doigts et prier mdrrrr on verra biencool merci
car si ya pas de capuchon j'ai peur que sa coule encor