blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

Chez qui les pots bleus?

chez nail design discount..je viens de leur envoyer un mail demandant qu'il annule ma commande pour que je puisse la repasser correctement et là je vais passer ma commande chez julie :happydance: je vais avoir ma ponçeuse etcccc

chez nail design discount..je viens de leur envoyer un mail demandant qu'il annule ma commande pour que je puisse la repasser correctement et là je vais passer ma commande chez julie :happydance: je vais avoir ma ponçeuse etcccc

tu dervai tou prendre sur ned

sa va t'évité de payé 2 fois des frai de por

tu dervai tou prendre sur ned

sa va t'évité de payé 2 fois des frai de por
bein enfaite j'ai commandé avec une amie, ça nous limite par 2 les frais de port et comme c'était sa 1ere commande elle a eu 10% et moi aussi du coup donc c'est plus avantageux ce que j'ai fais ;) que 5% avec le code forum ou 1 ou 2 au faite ces codes fonctionnent à chaque fois?(c'est pour mes prochaines commandes ;)

bein enfaite j'ai commandé avec une amie, ça nous limite par 2 les frais de port et comme c'était sa 1ere commande elle a eu 10% et moi aussi du coup donc c'est plus avantageux ce que j'ai fais ;) que 5% avec le code forum ou 1 ou 2 au faite ces codes fonctionnent à chaque fois?(c'est pour mes prochaines commandes ;)

logiquement non c un code different a chaque commande

logiquement non c un code different a chaque commande
heu oui mais à chaque commande : la 2eme style forum2 ensuite la suivant forum3 et ensuite ? on a plus droit à 5% juste les 3 premières commandes?

apres yen a plu je croi
:11-crying: bon c'est déjà pas cher va pas se plaindre loll
bon ça y est commande chez julie passée et commande des pots bleus et des kimes (moins chers que chez julie) passée aussi hihihi ...

:11-crying: bon c'est déjà pas cher va pas se plaindre loll
bon ça y est commande chez julie passée et commande des pots bleus et des kimes (moins chers que chez julie) passée aussi hihihi ...

????????

tyboun j'ai commandé les plaques (ton bon plan) et en plus je paye moins cher car le taux de change en ce moment ça me fais 21,99 $ donc 15,79€ trop contente ...bon 3 commandes faite en un jour la cb fume là ptdrrrrr

tyboun j'ai commandé les plaques (ton bon plan) et en plus je paye moins cher car le taux de change en ce moment ça me fais 21,99 $ donc 15,79€ trop contente ...bon 3 commandes faite en un jour la cb fume là ptdrrrrr

jai vu jté rep sur lautre post mdrrr

moi les pot j'hesite encor car on voi pas sur la photo

si entre le bouchon et le pot ya un capuchon ou pas ( genre opercule en plastique )

jai vu jté rep sur lautre post mdrrr

moi les pot j'hesite encor car on voi pas sur la photo

si entre le bouchon et le pot ya un capuchon ou pas ( genre opercule en plastique )
ah oui bein quand je les recevrai je te dirai ;)

coli elf arrivé au relai

cadeau fete des gd mere reçu

et une commande vien d'etre passé boucle d'oreille pour ma mere en esperan quelle aime mdrrrr

Retour