***black & gold***

crea'ongles a dit:
yes ça va être la fieta mdr!!!!
Mariann va nous retrouver le lendemain pas très fraiche...:oops:

Elle mange avec nous le vendredi soir... Donc elle sera sûrement aussi fatiguée que nous ;-)

Ta pose est super jolie !!!
Oulala qu'est que j'aurais aimer partager cette formation aussi !!!
Quelle chance ! Profite a fond ma belle !!

Très très belle pose!!
J'aime beaucoup !
Merci bcp les miss bonne journée biz
Ta pose est super jolie !!!
Oulala qu'est que j'aurais aimer partager cette formation aussi !!!
Quelle chance ! Profite a fond ma belle !!
Merci caterina j'ai toujours droit a mon petit message tu es un amour!!!
olala ça aurait été génial que tu soit avec nous et pourvoir te rencontrer !!!peut etre un jour....
bises

Ta pose est superbe! Dis donc ça promet l'ambiance pour cette formation, allez pas lui mettre le souk en faisant une bataille de peinture a vouloir repeindre les murs... :-)

Ta pose est superbe! Dis donc ça promet l'ambiance pour cette formation, allez pas lui mettre le souk en faisant une bataille de peinture a vouloir repeindre les murs... :)
Non on va faire bataille de pelochons! le jour on va être sage....:ange:
Lol ça va j'ai le stock de polochons.....
Je sent que samedi ça va être dur le réveil....
Merci beaucoup coquelina!!!
Comme tu peux lire ça promet cette formation il va y avoir de l'ambiance je sens qu'on a l'air d’être sur la même longueur d'onde!!!
les filles va falloir faire bonne figure le lendemain....
hâte hâte!!!!de vous rencontrer et de découvrir toute les belles chose que mariann va nous apprendre que je bade en photo!!!

Ma petite Laure, j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi....
Nous aurons à dispo une caisse de Tariquet!!!!:lol:
La soirée va être terrrrrrrible!!! par contre je joue pas au jeu " t'es pas cap!!!" parce qu'après ça pourrait partir en cacahuète!!! mdr!!!

M'Nails a dit:
La soirée va être terrrrrrrible!!! par contre je joue pas au jeu " t'es pas cap!!!" parce qu'après ça pourrait partir en cacahuète!!! mdr!!!

Oui livraison prévu demain.... ;-)
Allez je file chercher mariann à l'aéroport...
À demain les poulettes!!!!!
Bisous

ohlala mon coeur c'est embaler avec ton debut de message j'ai cru que la formation etait annuler ou que tu pouvais pas venir le drame fait attention a mon coeur mdr
Bon je préfère le tariquet trop contente moi qui n'en ai pas trouver du coup j'ai acheter 2 bouteilles de jurançon mais qui c'est qui a pris la caisse?
Non mais ça va etre le feu me tarde trop
heu t'es sur que t'es pas cap...:p

ohlala mon coeur c'est embaler avec ton debut de message j'ai cru que la formation etait annuler ou que tu pouvais pas venir le drame fait attention a mon coeur mdr
Bon je préfère le tariquet trop contente moi qui n'en ai pas trouver du coup j'ai acheter 2 bouteilles de jurançon mais qui c'est qui a pris la caisse?
Non mais ça va etre le feu me tarde trop
heu t'es sur que t'es pas cap...:p
mdr.... je ménage mes effets!
Juju a pris une caisse, et du coup moi aussi!!!, on mettra chacune notre bouteille!!! lol

mdr.... je ménage mes effets!
Juju a pris une caisse, et du coup moi aussi!!!, on mettra chacune notre bouteille!!! lol
oh vous etes trop choux les filles c'est super je vois qu'il n'y a pas que moi amatrice de tariquet:p
Du coup j'apporte mes 2 bouteilles de jurançon?

Retour