saba
passionnée
Hier m'a pris l'idée de commencer ma main gauche rose et blanc et de terminer par noir et feuille d'argent sur la main gauche!
Les 3 dernières photos, où sont les ongles rongés, sont les ongles de ma copine, je voulais faire 1 avant / après, et j'ai oublié ( comme toujours!!!) de prendre les photos à temps, donc vous verrez ses ongles rongés ( main gauche) avec l'annulaire et l'auriculaire en rallongement de plaque ( pas limés) et en dessous vous pourez voir sa main droite qui elle était terminée.
Donc c 'était 1 pose chablon résine + rallongement.
J'ai mis plusieurs photos de ses ongles rongés pour que vous puissiez faire 1 comparatif, si toutefois vous arrivez à voir le avant / après malgré la qualité photo.
Les 3 dernières photos, où sont les ongles rongés, sont les ongles de ma copine, je voulais faire 1 avant / après, et j'ai oublié ( comme toujours!!!) de prendre les photos à temps, donc vous verrez ses ongles rongés ( main gauche) avec l'annulaire et l'auriculaire en rallongement de plaque ( pas limés) et en dessous vous pourez voir sa main droite qui elle était terminée.
Donc c 'était 1 pose chablon résine + rallongement.
J'ai mis plusieurs photos de ses ongles rongés pour que vous puissiez faire 1 comparatif, si toutefois vous arrivez à voir le avant / après malgré la qualité photo.
Pièces jointes
-
Photo 008.jpg31.1 KB · Affichages: 87 -
Photo 010.jpg44 KB · Affichages: 102 -
Photo 009.jpg37.5 KB · Affichages: 114 -
Photo 018.jpg59.8 KB · Affichages: 142 -
Photo 027.jpg113.2 KB · Affichages: 157 -
Photo 050.jpg52.1 KB · Affichages: 132 -
Photo 033.jpg33.9 KB · Affichages: 91 -
Photo 036.jpg35.8 KB · Affichages: 85