"Black Metal" VS "milshake fraise"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba
  • Date de début Date de début

saba

passionnée
Hier m'a pris l'idée de commencer ma main gauche rose et blanc et de terminer par noir et feuille d'argent sur la main gauche!

Les 3 dernières photos, où sont les ongles rongés, sont les ongles de ma copine, je voulais faire 1 avant / après, et j'ai oublié ( comme toujours!!!) de prendre les photos à temps, donc vous verrez ses ongles rongés ( main gauche) avec l'annulaire et l'auriculaire en rallongement de plaque ( pas limés) et en dessous vous pourez voir sa main droite qui elle était terminée.
Donc c 'était 1 pose chablon résine + rallongement.
J'ai mis plusieurs photos de ses ongles rongés pour que vous puissiez faire 1 comparatif, si toutefois vous arrivez à voir le avant / après malgré la qualité photo.

Pièces jointes

• Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    31.1 KB · Affichages: 86
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    44 KB · Affichages: 101
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    37.5 KB · Affichages: 113
  • Photo 018.jpg
    Photo 018.jpg
    59.8 KB · Affichages: 141
  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    113.2 KB · Affichages: 156
  • Photo 050.jpg
    Photo 050.jpg
    52.1 KB · Affichages: 131
  • Photo 033.jpg
    Photo 033.jpg
    33.9 KB · Affichages: 90
  • Photo 036.jpg
    Photo 036.jpg
    35.8 KB · Affichages: 85
Re : "Black Metal" VS "milshake fraise"

on voit vraiment pas bien sur les photos, je peux pas te donner mon avis :( mme si ca a l'air jolie bizou

Oui tu l'as dit, on voit pas bien, je m'en doutais, appareil tout neuf, mais appareil pourrave!!! lol
Merci

on voit pas très bien mais ce que je peut te dire selon mon avis c'est que la plaque est trop grande ....

Je sais plaque trop grande mais je peux pas m'en passer!!!lol

Moi si je peux me permettre je dirais pas tellement que le problème de la plaque c'est qu'elle est trop grande (même si effectivement elle l'est à mon avis) mais le gros problème c'est surtout la forme du rallongement. Fais un search dans les pas à pas pour voir celui de Billipink: le rallongement parfait!
Biz

Retour