Black opal

Re : Black opal

euh en fait pas trop compris moi :( lol
j'te demandais où tu les avais achetées parce que chez framenails y'a pas les noires...
 
Re : Black opal

trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Black opal

encore une merveille je ne me lasse pas de tes décos j'ai encore en tête ton dernier stilet vert qui était sublime bravo +1
 
Re : Black opal

ah ben oui...j'ai confondu avec les feuilles de nacre ^^ lol mercii
 
Retour
Haut