I invite2012 Guest 3 Aout 2009 #22 Re : Black opal euh en fait pas trop compris moi lol j'te demandais où tu les avais achetées parce que chez framenails y'a pas les noires...
Re : Black opal euh en fait pas trop compris moi lol j'te demandais où tu les avais achetées parce que chez framenails y'a pas les noires...
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Aout 2009 #23 Re : Black opal si !! j'ai acheté à framenails dans le kit nfu opal glitter !!!
sarah24 Expérimentée 4 Aout 2009 #24 Re : Black opal trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Black opal trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olympe Toute nouvelle 4 Aout 2009 #25 Re : Black opal encore une merveille je ne me lasse pas de tes décos j'ai encore en tête ton dernier stilet vert qui était sublime bravo +1
Re : Black opal encore une merveille je ne me lasse pas de tes décos j'ai encore en tête ton dernier stilet vert qui était sublime bravo +1
I invite2012 Guest 4 Aout 2009 #27 Re : Black opal ah ben oui...j'ai confondu avec les feuilles de nacre ^^ lol mercii