Black Power ...

Re : Black Power ...

C'est SUPERBE ma chouchou!!! la pose est EXTRA ! et tes capsules aussi ca me rappelle quelquechose ;) gros bisous ma beauté fatale on se bigophone avant le départ ;)
 
Re : Black Power ...

Bah bah bah si c'est beau tout ça...
ton OS est à tomber et les petites notes de musique, une vraie symphonie...:shocked:
 
Re : Black Power ...

Kikou mes nenettes ,

Integrale resine ...

Construction , plaque , french noir --> Kodi
French pailletée --> Magnetic
Deco One stroke
Finition Top gel ...

Et en "prime" lol , capsules peinture ...

C'est toujours un plaisir de vous lire donc , laissez moi vos coms svp !!!

Bisouuuuuuu

énorme progres,ça se vois que tu bosse bcp,c'est superbe!!!!
je t'envie,faut vraiment que jy travail!!! :-)
 
Re : Black Power ...

Ho là là......C'est incroyable , c'est fou comme ton travail est devenu parfait comme en pose et en capsules...mais dis moi tu travaille comme une dingue c'est pas possible d'arriver a faire autant de progrés ....DIS MOI tu ne dors pas....TU BOSSES tu bosses....respect Diane.... KISS
 
Re : Black Power ...

c'est sur ca yes elle est passer de l'autre coté ,le coté obscure que je ne connaitrais jamais!hihi
 
Re : Black Power ...

vavavavaaaaaaaaaa bin là!!! c royale!!::: j'en prend pleins les mirettes mazette
 
Retour
Haut