*** blanc et 3d***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : *** blanc et 3d***

superbe!! les poses simples sont les plus difficiles à faire c'est là qu'on voit tous les défauts mais la tienne est nickel. Et la fleur on dirait un pavot c très joli!

+1
 
Retour
Haut