Tonbo Membre récent 13 Novembre 2009 #21 Re : Blancheur d'hiver Très jolie pose, simple, propre, magnifique ! Et très joli titre aussi "Blancheur d'hiver" hummm.... <3
Re : Blancheur d'hiver Très jolie pose, simple, propre, magnifique ! Et très joli titre aussi "Blancheur d'hiver" hummm.... <3
salamandrefire curieuse 14 Novembre 2009 #22 Re : Blancheur d'hiver Super beau pour une french blanche !!! C'était du bon stress,celui qui te fait assurer !!
Re : Blancheur d'hiver Super beau pour une french blanche !!! C'était du bon stress,celui qui te fait assurer !!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 16 Novembre 2009 #29 Re : Blancheur d'hiver manifique comme d'habitude...
Petite.doline Membre Populaire 16 Novembre 2009 #31 Re : Blancheur d'hiver Merci^^ Merci beaucoup Maya
Kimchi Kila Nails Nice 17 Novembre 2009 #33 Re : Blancheur d'hiver je te l'ai déjà dit mais je le redit : cette pose est magnifique!!! Bisous ma belle
Re : Blancheur d'hiver je te l'ai déjà dit mais je le redit : cette pose est magnifique!!! Bisous ma belle
Maryline34 Maryline Beauté 17 Novembre 2009 #34 Re : Blancheur d'hiver Super joli !!! très propre, le stress te réussi bien ...
Z zebulon77 Nouveau Membre 15 Decembre 2009 #35 Re : Blancheur d'hiver bonjour, ta pose est parfaite ! je pense que j aurais eu egalement tres peur de faire une pose sur ma prof !!! un petit clin d'oei de pamfou, a quelques maisons de la tienne. je serai tres contente de faire ta connaissance. a tres bientot sur le fofo
Re : Blancheur d'hiver bonjour, ta pose est parfaite ! je pense que j aurais eu egalement tres peur de faire une pose sur ma prof !!! un petit clin d'oei de pamfou, a quelques maisons de la tienne. je serai tres contente de faire ta connaissance. a tres bientot sur le fofo