Blancheur d'hiver

Re : Blancheur d'hiver

Très jolie pose, simple, propre, magnifique !
Et très joli titre aussi "Blancheur d'hiver" hummm.... <3
 
Re : Blancheur d'hiver

bonjour,

ta pose est parfaite ! je pense que j aurais eu egalement tres peur de faire une pose sur ma prof !!!

un petit clin d'oei de pamfou, a quelques maisons de la tienne. je serai tres contente de faire ta connaissance.

a tres bientot sur le fofo
 
Retour
Haut