laptitelizz
Super experte
Re : blanchiment dentaire à la maison
elle doit poster ce soir si elle a le temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma soeur a dis la meme chose a propos de ce produit...elle voulait lacheté et elle a vu une étude américaine (elle habite au USA) qui disait que c'était un produit dangereux... jen es acheté un moi avant qu'elle me le dise je ne sais pas si je vais lutilisé du coup jhesite!!Je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages, ceci dit je voulais faire partager mon expérience et surtout éviter à d'autres filles ma mésaventure:
j'ai testé les kits pour blanchiment des dents vendus sur le net (ebay entre autres) entre 10 et 40 €.
SURTOUT NE L'ACHETEZ JAMAIS.
C'est de la vrai merde. Ca m'a bouzillé les dents, j'ai plusieurs microfissures qui ne se voient pas trop mais avec le temps je risque d'avoir de gros ennuis voire jusqu'a perdre mes dents abimées.
Les produits que l'on trouve dans ce kits attaquent la surface des dents, c'est un peu comme de l'acide sur la peau, ca enleve toute la couche du dessus...
Bref c'est nul.
Si je pouvais revenir en arriere je ne recommencerais pas, certes mes dents sont plus blanches mais elles sont malades...
moi aussi je ne pouvais pas claquer la somme que le dentiste demandait...
Voila!
ah ok, et sa fonctionne des la premiere fois ou bien a la longue?sa fonctionne mais c'est lèger et dès que tu arrete sa revient.. en plus c'est infecte... moi j'aime pas... perso j'ai une coloration due a l'age, c'est "dans" la dent et du coup sa fait rien car le bicarbonate n'agit qu'en surface...
ah ok, et sa fonctionne des la premiere fois ou bien a la longue?
moi j'ai pas les dent vraiment jauni dc je pense que ca pourrai marché sur moi, je vais commencé par ca avant de (peut etre) me pourrir les dents avec les gouttière:mmm:
moi c'est pas les truc d'ebay, c'est un site qui vend tout plein de choses dont ca...Sur ebay priceminister et ce genre de truc le problème c'est que ca peut etre nimportki qui te vend nimportquoi...DOnc on es jamais sur..Mais moi la c'est pas une imitation ou nimportquoi c'est une marque américaine...Honnêtement moi je tenterais pas les kits sur ebay, je prefère comme je l'ai été, conseillée par mon dentiste, ok c'est pas donné, mais Y a largement moins de risques de se bousiller les dents, pis si le dentiste est sympa, il fera des facilités de paiement.
C'est vos dents quand même....![]()
le produits professionnelle acheter par mon dentiste et j'ai payer 70 euros avec les goutieres et je peux vous dire que cela marche tres bien il m'a dit d'aller le cherche et c'est nickel c'est celui qu'il vends au client il m'a donne tout les renseignement car nous sommes amis il le facture a c'est clients 400 euros vous vous imaginez !!!
le produits professionnelle acheter par mon dentiste et j'ai payer 70 euros avec les goutieres et je peux vous dire que cela marche tres bien il m'a dit d'aller le cherche et c'est nickel c'est celui qu'il vends au client il m'a donne tout les renseignement car nous sommes amis il le facture a c'est clients 400 euros vous vous imaginez !!!
mdr mdr bonne idée!!:30-niceeyes:Alors je propose : tu vas chez ton dentiste, tu en achètes, et tu nous les revends
![]()
bon lulu tu reviens?? on taten pour la vente :whistle::fool:le produits professionnelle acheter par mon dentiste et j'ai payer 70 euros avec les goutieres et je peux vous dire que cela marche tres bien il m'a dit d'aller le cherche et c'est nickel c'est celui qu'il vends au client il m'a donne tout les renseignement car nous sommes amis il le facture a c'est clients 400 euros vous vous imaginez !!!
250 euros avec mon dentiste si je veux le faire