blanchiment dentaire à la maison

Re : blanchiment dentaire à la maison

ouai mais c'est souvent des facettes, et c'est a la tv, je vais souvent au states car mon frère y vie et je peux te dire qu'il sont comme nous, et qu'on voit mm plus de dent dégueu rongé par l'abus d'amphétamine, et oui je sais ca casse le mythe lol

coucou les filles, j'ai passé commande de 3 kits comme celui çi :

KIT BLANCHISSANT BLUE LIGHT A 35% BLANCHIMENT DES DENTS en vente sur eBay.fr (fin le 09-avr.-09 13:09:56 Paris)

donc on sera trois a l'essayer je vous donnerai les résultats après une semaine de traitement, (je précise je viens de les commander a l'instant donc pas encore en ma possession)
si jamais j'oublie de vous donner des nouvelles (je suis super tête en l'air) :gni:n'hésitez pas a me mp.

bises

moi j'ai essayer les bandes blanchissante white strips de crest qui est le blanchiment domicile le plus vendus aux états unis, ici je l'ai trouvé dans une pharmacie a 49 euro ( on peut le trouver moins cher sur le net) et franchement j'ai eu de réels résultats, moi aussi j'avais fait un devis chez le dentiste et pour le prix qu'il me demandait et les résultats espérés je n'était pas du tout convaincu!! la ce sont des bandes à appliquer 30 min 2 fois par jour durant 15 jours, c'est légèrement contraignant mais les résultat sont la

regarde sur toothy fairy ils vendent des kit tres bien mais attentions les filles va doucement, une dent qui va trop blanchir va tourné dans le bleuté et ca c'est moche. Apres 5 jours fait une pose et bloque avec elmex gel(dentifrice gencives) Pendant le traitement aucun jus rouge, attention au café et vin rouge. Mais ca marche! biz biz

encore une choses fait attention de tout ses choses abrasive, poudre etc ca abime le email, un vrai blanchissement rentre dans la dentine qui se trouve dernier l'email..voila

oki! merci beaucoup janna pour toutes ces infos!! moi je dois me faire opèrer des dents de sagesse donc je vais attendre un peu je ne veut pas risquer de fragiliser mes dents avant l'opération!!

pour celles qui ont commandé laissez nous vos avis après tests!!!

coucou les filles, j'ai passé commande de 3 kits comme celui çi :

KIT BLANCHISSANT BLUE LIGHT A 35% BLANCHIMENT DES DENTS en vente sur eBay.fr (fin le 09-avr.-09 13:09:56 Paris)

donc on sera trois a l'essayer je vous donnerai les résultats après une semaine de traitement, (je précise je viens de les commander a l'instant donc pas encore en ma possession)
si jamais j'oublie de vous donner des nouvelles (je suis super tête en l'air) :gni:n'hésitez pas a me mp.

bises

slaut les filles moi je l ai acheter sur ebay mais sa marche pas pourtant je l ai fait comme indiquer sur le produits je c est que du jus de citron sa marche mais sa abime l email. ma cousine m aparler d un produit chez di mais je ne c est plus le nom de celui si des que je c est je le met

coucou les filles,
voila je les ai reçus aujourd'hui et bien sur mon chéri et moi avons essayé de suite, verdict ..... : CA MARCHE !!! pour la première application ça se voit déjà alors allez y foncé.
biz

Coucou Amélie!

ça te dérangerrait de nous faire une petite photo maintenant et une autre dans quelques jours par exemple?

regarde sur toothy fairy ils vendent des kit tres bien mais attentions les filles va doucement, une dent qui va trop blanchir va tourné dans le bleuté et ca c'est moche. Apres 5 jours fait une pose et bloque avec elmex gel(dentifrice gencives) Pendant le traitement aucun jus rouge, attention au café et vin rouge. Mais ca marche! biz biz

coucou Janna! aurais tu le lien stp?

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages, ceci dit je voulais faire partager mon expérience et surtout éviter à d'autres filles ma mésaventure:

j'ai testé les kits pour blanchiment des dents vendus sur le net (ebay entre autres) entre 10 et 40 €.
SURTOUT NE L'ACHETEZ JAMAIS.
C'est de la vrai merde. Ca m'a bouzillé les dents, j'ai plusieurs microfissures qui ne se voient pas trop mais avec le temps je risque d'avoir de gros ennuis voire jusqu'a perdre mes dents abimées.
Les produits que l'on trouve dans ce kits attaquent la surface des dents, c'est un peu comme de l'acide sur la peau, ca enleve toute la couche du dessus...
Bref c'est nul.
Si je pouvais revenir en arriere je ne recommencerais pas, certes mes dents sont plus blanches mais elles sont malades...
moi aussi je ne pouvais pas claquer la somme que le dentiste demandait...

Voila!

ha bon????? moi ca fait près de2 ans que g acheté ces produits et je n'ai jamais eus aucun soucis!!!!! pourtant je vais chez mon dentiste 3X par ans et il ne m'as jamais dit que j'avait des microfissure!!!!. je suppose que ça dépends aussi de la qualités des dents et de l'émail??????

Coucou,

Je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'avant j'avais les dents saines.

Après un traitement utilisé en entier (et en respectant les délais de pose et fréquence annoncés sur la notice) mes problèmes sont apparus (douleurs, sensibilité chaud froid et petite fissure sur une dent qui m'a inquiétée) et le traitement en est bel et bien responsable!
il ne faut pas dramatiser non +! mes dents ne sont pas devenues noires ou je ne sais quoi lol!

Mais si c'etait a refaire je ne le referais pas!

Après peut etre que les produits ne sont pas tous aussi mauvais, ou les dents plus ou moins sensibles. Mais bon est ce que ca valait le coup d'avoir des dents plus blanches (alors qu'elles étaient pas si moches au final) en leur faisant du mal...avec le recul je dis non.
Le produit etait du carboxamine ou peroxyde de carboxine ou un truc dans le genre (j'ai tout balancé depuis un moment je me rapelle plus exactement).

Enfin voila, les filles vous faites ce que vous voulez ce n'est pas a moi d'en dire quoique ce soit. Je voulais juste vous faire partager mon experience afin de vous permettre de reflechir a 2 fois avant de commencer un tel traitement.
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]

Coucou, je suis aller dans mon centre de bronzage la semaine dernière et la j'y est trouvé un kit "tanbright", avec des goutièrres et des petites languettes à mettre pendant la séance de bronzage pour un prix de 70€. Quelqu'un connait t'il ce produits?

non du tout... j'ai cru lire un truc sur le sujet lors de mes recherches. les uv activent certains produits de blanchiment. mais c'est tout ce que je sais...

T'as fait des photos Amelie?
J'aimerais bien voir un avant-apres...:2-big-smile:

Retour