Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

ben je pense que je vais attendre que tu reçoit le tout quand même :8-confused:
Et je vais peut être essayer sur l'autre site peut être que ce sera plus rapide chez pas...Cela me fait perdre encore du temps tout ca mais bon!

Oui ben deja oui attends que je le reçoit :)
Mais parès c'est vrai que c'est lent chez eux

ah oui tiens je vais aller voir sur Ebay aussi.

Merciii
J'ai déjà commandé chez un autre vendeur, il est au Royaume Uni avec un peu de chance le délai sera moins long. Les délais n'étaient pas notés mais il expédie tout les jours donc c'est déjà bien!
Qui sait je vais peut être recevoir le tout en fin de cette semaine! :worthy:

coucou les filles sa y est je l'ai reçut!:D

Alors je l'ai reçut hier, je l'ai fait tout de suite après, bon en bouche sava c'est bizarre, mais bon c'est tenable quand meme, bon sa fait deux fois que je le fait, et pour l'instant j'ai pas mal au dents, (en meme temps c'est que la deuxième fois, donc on verra après) une légère difference de couleur commence a se voir, j'attends dimanche pour vous montrer des photos :)

Bisous les filles :)

tu as une photo avant ? Pour qu'on puisse faire un avant après ;)

Bisous la belle <3

oui j'en ai une
je la posterai dimanche avec le après une semaine lol pour qu'on voit la difference un peu quand meme :)
Au fait nathou j'ai trouver la maison!! c'est a juvignac c'est pas très loin! :D

ha bah super ca ! Tu las déjà visité ? Oui juvignac je connais :)

coucou les filles sa y est je l'ai reçut!:D

Alors je l'ai reçut hier, je l'ai fait tout de suite après, bon en bouche sava c'est bizarre, mais bon c'est tenable quand meme, bon sa fait deux fois que je le fait, et pour l'instant j'ai pas mal au dents, (en meme temps c'est que la deuxième fois, donc on verra après) une légère difference de couleur commence a se voir, j'attends dimanche pour vous montrer des photos :)

Bisous les filles :)
coucou ouai super bon moi je veux le avant et le après hin!!! lol super donc combien de jour pour recevoir le colis ??? bisous!

alors crystal une bonne semaine pour le recevoir :)

Nathou oui je l'ai visité, je reviens de l'agence j'ai donné les papiers et signé et voila :)

alors crystal une bonne semaine pour le recevoir :)

Nathou oui je l'ai visité, je reviens de l'agence j'ai donné les papiers et signé et voila :)
oh ça va ! par contre tu as pris un dentifrice à base de fluor c ça? avant de faire tes bandelettes!

oui voila :) et après chaque seance je brosse avec du fluor :)
je viens de lire sur internet que les bandelettes ne font effet que le devant de la dent et non derrière la dent que chez le dentiste ça fait les deux normal !!!avec les gouttière le gel se met partout!

je viens de lire sur internet que les bandelettes ne font effet que le devant de la dent et non derrière la dent que chez le dentiste ça fait les deux normal !!!avec les gouttière le gel se met partout!

oui cest vrai !!!! ^^

Retour