Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Sur Ebay et ca a été rapide j'ai reçu en 3-4 jours :infosactualite:

ah oui sur ebay c'etait rapide nina!
Ben moi j'en ai mis une fois par jour, pendant deux jours, mais bon la je le ferai une fois tous les deux jours plutot pck sinon j'ai mal

ah ok parce que dans la notice ils disent une fois par jour ou 3 fois par jour pour un résultat plus rapide.
Je n'aurai pas eu ton témoignage j'aurai tenté 3 fois par jour mais je vais m'abstenir lol

2 fois enfaite ( pas 3) si j'ai bien compris :

Use crest 3d whitestrips on your upper and lower teeth one a day.
For faster whitening results, use strips twice a day.

Vous pressez pas les filles !
Si c'est pour avoir mal c'est pas la peine ;) Le résultat sera le mêmes ce sera juste un peu plus long :)

oui je pense le faire une fois c'est mieux même si j'ai pas les dents sensible à la base.

Ah oui effectivement, ben oui en plus si tu as les dents sensible tu verras deja une fois par jour sa risque de te faire bobo, moi bizarrement j'ai pas eu mal au dents mais a la tete directement. Je continue demain le traitement :)

Moi mon traitement je crois que je vais laisser tombé pour l'instant parce que je viens d'y penser je suis au régime et tout les matin c'est café et chocolat + les carotte rapé environ 3-4 fois dans la semaine. Jpense que ca sert à rien donc je vais m'arreter la et commencer après le mariage et le régime.

qui connait la methode ECLAT DE SOURIRE avec lampe led

si moi je connais c'est en institut je crois que c'est de ça dont tu parles non?
Les goutières avec le produit + les lampes uv qui active le produits

si moi je connais c'est en institut je crois que c'est de ça dont tu parles non?
Les goutières avec le produit + les lampes uv qui active le produits
oui c cela on reconnait cette marque par le fauteuil rouge et blanc en forme d'oeuf qu'ils mettent avec quelqu'un a t- il testé cette methode car j'ai ete demarché et je voudrai connaitre l'avis de personne l'ayant teste (ils sont surtout present dans le sud)

coucou cristal :)
Ben ecoute j'ai fait aujourd'hui et sava plutot pas mal, j'ai pas mal a la tete, la journée s'est bien passé, mais dents etait un peu endolorie, mais vraiment rien de bien grave :)

Devdas, oui j'ai vu sa qu'ils etait très present dans le sud, ecoute moi j'ai entendu des avis positifs, mais pas plus de precision... je crois que la fée clochette fait ça mais la encore je ne suis sure de rien :)

coucou cristal :)
Ben ecoute j'ai fait aujourd'hui et sava plutot pas mal, j'ai pas mal a la tete, la journée s'est bien passé, mais dents etait un peu endolorie, mais vraiment rien de bien grave :)

Devdas, oui j'ai vu sa qu'ils etait très present dans le sud, ecoute moi j'ai entendu des avis positifs, mais pas plus de precision... je crois que la fée clochette fait ça mais la encore je ne suis sure de rien :)

ok je vais lui envoyé un mp merci

Coucou les filles !
Regardez ce que j'ai trouvé :
19€ au lieu de 74€ le kit blanchissement avec gouttière, 2 seringues, lampe

Je connais pas cette marque vous en pensez quoi ?
Le deal finis dans 3jours

-74%, soit 19

Retour